Bonsoir,
je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider mais j'ai besoin d'aide car mon garagiste ne trouve pas de solution.
Tout d'abord ma voiture 206 xt premium HDI est tombé en panne verdict pompe à gazole (elle ne démarrait plus du tout, batterie neuve et bougies ok), pompe réparée je la reprend pour 1 semaine et là problème au démarrage la voiture tirait et avait du mal à démarrer.
2ème verdict pompe haute pression et comme la pompe est sous la courroie faut changer la courroie (elle était à faire en 2013) et là je reprend ma voiture dès le lendemain problème lorsque je toune la clé pour éteindre le moteur le moteur reste en route pendant quelques secondes alors que la clé est bien baissé pour l'éteindre et ensuite le voyant autodiagnostique moteur se met en route fixe.
la voiture n'a plus de pression 80 km/h pied au plancher sur la rocade et lors des rapports de vitesse la voiture perd de la vitesse.
Aujourd'hui mon garagiste ne sais pas d'où vient la panne, il a mis du produit pour nettoyer ma jauge toute neuve mais il y avait presque plus de gazole dedans et du coup il à roulé comme ça et la voiture re en panne (symptome d'une panne d'essence).
Auriez vous des idées car j'ai bien peur de pas récupérer ma voiture avant qu'il ne trouve la panne.
je vous remercie par avance
merci
je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider mais j'ai besoin d'aide car mon garagiste ne trouve pas de solution.
Tout d'abord ma voiture 206 xt premium HDI est tombé en panne verdict pompe à gazole (elle ne démarrait plus du tout, batterie neuve et bougies ok), pompe réparée je la reprend pour 1 semaine et là problème au démarrage la voiture tirait et avait du mal à démarrer.
2ème verdict pompe haute pression et comme la pompe est sous la courroie faut changer la courroie (elle était à faire en 2013) et là je reprend ma voiture dès le lendemain problème lorsque je toune la clé pour éteindre le moteur le moteur reste en route pendant quelques secondes alors que la clé est bien baissé pour l'éteindre et ensuite le voyant autodiagnostique moteur se met en route fixe.
la voiture n'a plus de pression 80 km/h pied au plancher sur la rocade et lors des rapports de vitesse la voiture perd de la vitesse.
Aujourd'hui mon garagiste ne sais pas d'où vient la panne, il a mis du produit pour nettoyer ma jauge toute neuve mais il y avait presque plus de gazole dedans et du coup il à roulé comme ça et la voiture re en panne (symptome d'une panne d'essence).
Auriez vous des idées car j'ai bien peur de pas récupérer ma voiture avant qu'il ne trouve la panne.
je vous remercie par avance
merci