Probleme voyant diagnostique moteur

Statut
Fermé aux futures réponses.
puiqu'elle est garantie, ils ont l'obligation de te preter un véhicule car c'est eux qui décide de la garder et c'est eux aussi qui n'arrivent pas à trouver ta panne
au moins tu gardes le sourire car moi à ta place je te promet que ça couinerai dans la concession

Oui mais le soucis c'est que ce n'est pas une occasion du lion vu qu'elle a 8 ans c'est donc le garage qui me l'a vendu qui assure la garantie (3mois), le problème c'est que j'habite à 750km il m'est donc difficile de lui demander un prêt de véhicule si je lui demande il va peut être m'en prêter un mais il faudra que j'aille le chercher la-bas quand à m'en louer un je n'y crois pas trop.
Le garagiste a l'air de bonne foi c'est un véhicule qu'il avait à l'entretient depuis 6 ans sans aucun soucis sur le fichier Peugeot il y a rien de méchant je crois que c'est un coup de pas de bol...
Heureusement que j'ai une deuxième voiture pour que ma femme aille travailler et moi une moto mais vu la saison il y a des jours ou j'apprécierais la voiture.
Pour en revenir au garagiste qui me l'a vendu c'est le troisième garage personne ne trouve la panne et la facture grimpe pour l'instant on en être entre 1500 et 2000€ il ne rechigne pas pour payer dire que çà ne doit pas l'emballer non plus, ça fait un moment qu'il dit qui va finir par venir la chercher pour la réparer lui même mais à chaque intervention il croit que ça va être la dernière mais pas de chance!!!! :(

Bonjour

Suite et fin du problème, depuis 15 jours ma voiture se trouve chez Peugeot il roule tout les jours avec la valise branchée pour avoir le diag et voila que vendredi la panne resurgit(15 jours plus tard), il envoi les données à la plateforme ne tombe pas sur le même technicien et veulent refaire tout les contrôles qui ont déjà été fait dans le garage précédent à Magny en Vexin :fou:
On est repartis pour un tour, donc j'ai appelé le garage vendeur pour lui demander comment il comptait faire parce que maintenant je vais péter un cable :fou: donc ne trouvant pas de véhicule similaire dans les prix ou il m'a vendu le mien il va procéder au remboursement du véhicule.
Cela me convient parce que je n'ai plus confiance en ce véhicule et je me demande si je vais retenter l'achat d'une autre 607???
Récapitulatif: achetée il y a 3 mois j'ai fais environ 1500 km, 480 la première journée puis 1 mois au garage puis je l'ai eu 28 jours puis au garage une semaine récupérée le soir ramenée le lendemain matin toujours même panne et depuis toujours au garage panne non résolu :o :o

tu es tombé sur une mauvaise serie,trouve en une autre,ce sont de tres bonne voiture

c'est bizard,c'est apres un certain nombre de km,peut etre un court circuit lié au defapage

Bonjour tout le monde,
Je vous écris car j'ai un soucis avec ma Peugeot 607 2.2 année 01. 2005.
Je roulais en pleine route et la voiture s'est arrêté 4 fois avant d'arriver chez moi. Elle me montrais un triangle avec une croix et marqué defaillance ESP et ABS ,boite de vitesse deffaillant et le système anti polution deffaillant.Depuis je ne sais pas ce qu'elle a , elle s'allume mais ne demare pas ,elle rentre en mode économie d'energie. J'ai changé la batterie du coffre.J'ai appellé un gars avec la valise et il ma dit que le problème vennait de la bobine d'allumage ,je l'ai remplacé mais le voyant orange de moteur reste allumé donc ça rien changé. Je l'ai achèté ya un mois et donc je connais pas grand chose sur elle. J'ai roullé 300 de km et j'avais pas eu de soucis jusqu'a ce que la panne arrive.

Si quelqu'un a une idée de ce que je devrais faire , je vous remercie d'avance !

Question posée ici,dans ton sujet
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/roulant-coupure-energie-sujet_40059_1.htm

=> vieux sujet, je le ferme

Statut
Fermé aux futures réponses.