voyant tableau bord clignote en roulant et moteur s eteint

le truc a faire avant de changer l`injecteur,est dans un plein de go,mettre 2l de petrole et 1 verre d`essence,
ca a pour butte de nettoyer le circuit et les injecteurs
 

bonjour je vient de vérifier sortie rampe gaz oïl je n ai pas de pression le gaz oïl arrive comme si en ouvrait un robinet pas de pression est ce normal
 

Bonsoir,
Tu veux dire que le gasoil coule juste par gravité et n'est pas expulsé avec force, c'est bien ça? mais ton moteur ne tourne pas?? La pression est celle de la pompe de gavage et elle est faible. Ca pourrait être un problème de pompe ou de régulateur mais c'est difficile a appréhender si le moteur ne tourne pas. Le PP2000 le peut, il y a forcément traces du problème dans la mémoire du calculateur.
 

bonsoir ou bonjour oldwinuser oui j ai juste le debit de la pompe de gavage sortie pompe HP pas de pression n y sortie rampe comment peut ont contrôler le régulateur
Peugeot me dit au il n y a pas defaut a la valise je doute au il a bien passer la valise
 

Bonjour je vient de contrôler la pompe de gavage elle fonctionne j ai débrancher la tuyauterie arriver injecteur et il n y a pas de pression juste le débit de la pompe gavage sortie pompe HP pareille pas de pression juste le débit pompe gavage pourriez vous m aider car la je ne sais pas ou regarder a loin que je remplace la pompe hp
 


Bonjour Yann oui mais si j actionne le démarreur je devrait avoir en sortie pompe une pression non a moin que je me trompe hors la je n ai aucune pression
 

Quelqu un aurait il une valise dans les alentour de Sisteron pour me sortie du problème help merci
 

le moteur eteint??alors c'est tout a fait normal

Bonsoir,

Tout à fait, c'est que je voulais dire.
Là, c'est différent, démarreur tournant, il devrait y avoir de la pression sauf si l'actuateur de débit n'est pas piloté sur la pompe. C'est là où se trouve le connecteur électrique sur la pompe, sur le régulateur, en bout de pompe - attention, à ne pas confondre avec la commande du 3eme piston-
Il faut vérifier au connecteur qu'il est bien alimenté; si oui, il faut changer le régulateur et si ça ne suffit pas, la pompe n'est plus entraînée.
 

Bonjour oldwinuser j ai démonter le régulateur j ai bien 12volt sur le connecteur par contre je ne voie pas si le régulateur fonctionne je vais voir pour en mettre un nouveaux je vous tien en courant si vous avait d autre idée je suis preneur merci
 

J ai vraiment besoin d aide , j ai contrôler la comme HP elle et bien entrainer on sens bien les 3 piston et je n ai toujours pas de pression en sortie je n ai pas changer le régulateur serait il possible que le régulateur sois bloquer ouvert merci pour vos réponse la je me sens seule sur le forum aider moi merci
 

il y a des chance qu'il y a une merde sur le regulateur de debit
 

Merci Yann de ta réponse je vais le remplacer mercredi tu pense que cela viendrai du régulateur il serait bloquer ouvert donc
 

dans ce que j'ai compris,il y a une bille dedans,si elle est bloqué,bah ca merde
 

OK je vis le remplacer je verai bien , par contre je vient de voir que ma batterie dans le coffre na pas 12volt cela ne cause raï pas des problem
 


Bonjour donc voilà j ai remplacer le régulateur et toujours pas de pression en sortie pompe HP j ai déposé la pompe HP je lai ouverte il y avais un piston bloquer j ai tous nettoyer puis remonter et toujours pas de pression en sortie je ne sais plus ou regarder
 

as tu pris les tensions batteries?
ta batterie de demarrage ne se casse pas la gueule,quand tu essais de demarrer??
fait un essais de demarrage apres avoir enlevé la courroie accessoire.
je vois que tu parle de la pompe hp
controle la capteur debit
contrle l'arrivé de go jusqu'a la pompe hp
 

Bonjour Yannet merci , le gaz oïl arrive bien a la pompe et au injecteur mes je n ai pas de pression , j ai fait le test retour injecteur j en ai deux ou il y a beaucoup de gaz oïl qui sort et deux rien ,la tension batterie démarrage 12,65v et la batterie habitacle 11,89v
Est ce que je doit réinitialiser le bsi car la cosse de batterie habitacle a était débrancher ,comment je peut contrôler le capteur de pression
 

Bonjour Yannet merci , le gaz oïl arrive bien a la pompe et au injecteur mes je n ai pas de pression , j ai fait le test retour injecteur j en ai deux ou il y a beaucoup de gaz oïl qui sort et deux rien ,la tension batterie démarrage 12,65v et la batterie habitacle 11,89v
Est ce que je doit réinitialiser le bsi car la cosse de batterie habitacle a était débrancher ,comment je peut contrôler le capteur de pression


c'est mignon, yannet!!! :D c'est roro qui va être content!!!! :bounce: [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]



[:benigne:1]
 



Désoler j ai oublier de mettre un espace entre yann et. cela arrive donc je me suis procurer un petit lecteur code défaut voici la liste
P2144,P2141,P3006,P0113,P1113,P0087,P3006p,P1113p,P0087 p,P0102p
Le moteur ce met en route avec du star pilote , je vais refaire le test retour injecteur
Et contrôle pression pompe HP je vais voir pour un mano HP
 

Donc test retour injecteur , le retour injecteur 2 beaucoup de gaz oïl sort ,sur retour injecteur 4 beaucoup de gaz oïl aussi , injecteur 1 rien , et injecteur 3 rien non plus diagnostique injecteur 2 et 4 fuit oui ou non? Et j ai contrôler la tension du régulateur je n ai pas toujours 12v cela varie de 10v voir 7v
 

tu as des defauts debimetre,egr,pression rampe et 2 injecteur qui fonctionnent + 2 pas
je pense que ton soucis vien soit du bsm,soit de l'ecu.
tu n'as pas de boitié branché sur la rampe??
 

Bonjour Yann qu appel tu boitié ? Sur la rampe il y a que la sonde température et la pression je vais voir déjà pour deux injecteur pour essais ,je ne doit pas les telecodéles injecteur ? Quesque l écu ?
 

Bonjour Yann qu appel tu boitié ? Sur la rampe il y a que la sonde température et la pression je vais voir déjà pour deux injecteur pour essais ,je ne doit pas les telecodéles injecteur ? Quesque l écu ?
il veut parler d'un boitier de puissance je pense !!!!
 

Bonjour Sulivan je ne pense pas je vais contrôler car je n ai pas vu de boîtier
Vous me confirmer que l injecteur 2et 4 sont hs
 

Bonjour Sulivan je ne pense pas je vais contrôler car je n ai pas vu de boîtier
Vous me confirmer que l injecteur 2et 4 sont hs
Bonjour LuLu, je ne peux pas t'affirmer que tes 2 injecteurs soient HS, par contre, une chose est certaine, lorsque tu fais un test de retour injecteur, il faut que le débit des 4 injecteurs soit identique ou presque
 

les injecteurs sont bien branché,les prise ne sont pas oxydé