probleme voyant moteur

tosca01

Nouveau membre
24 Novembre 2011
3
0
0
bonjour a tous voila j ai un probleme avec ma 607 de 2l2 hdi 136ch de 2002 j ai été la porter au garage pour changer ma courroie de distribution un lundi matin 8h et je n est pu que la reprendre le mardi 18h car le garagiste n arrive pas a la fer ventiler qu'il ma dit donc je prend la route et la le voyant moteur s allume et a l écran sa me marque problème de de antipollution défaillant je fait demi-tour et a mon arrive le garage me dit a c est votre voyant moteur qui c est allumer je reste étonne et je lui dit oui il me dit que lui il a été essayer la voiture sur 7a 8 kilomètre et le voyant c est allumer du coup il l avait passer a la valise pour voir le problème et effacer ou tableau de bord le voyant et la il me dit le problème ne vient pas du changement de courroie me (bouchon ou niveau de catalyser)et qu'il peut me faire un devis je part donc j ai un amis qui travail dans un garage je passe la valise chez eux et la le problème vient de (pression de turbo élevé )
es que quelqu'un pourrai m aider et me dire ce qui va pas car elle roule mais a 100 au110km je sur a la limite elle na plus de puissance après

merci a vous tous
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 807 par Francis
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 807 vers la categorie Peugeot 607 par Francis
 

:coucou:

surement un pb de swirl, fais une recherche, il y a tout ce qu'il faut ici ;)
 

Verifie si il a pas debranche le tyau de commande turbo sous la boite a vide dans le compartiment moteur, au milieu de la voiture sous le parebrise. On c'est jamais car ca tient pas beaucoup comme tuyau.
 


peut etre ta boite a air qui est mal remise,probleme debimetre.ou circuit de vide
 

bonjour et merci pour vos message je mais ce message si sa peut aider quelqu'un autre
j ai été la conduire chez un autre garage et le problème venez du pot catalytique bouche il sen et occupée et tous et rentrer dans l ordre coïncidence ou pas voila bonne soire a tous