voyant tableau bord clignote en roulant et moteur s eteint

Bonsoir , j ai contrôler les prise, mis du produit nettoyant électrique toute et correctement brancher , j ai pas assez de pression pour moi , je pense que cela et peut être du au deux injecteur qui fuit énormément au retour ,si je fait tourner le moteur au démarreur est que je doit avoir une tension sur les connecteur injecteur si oui combien

5v de memoire
pour moi,c'est un probleme de commande electrique d'injecteur

OK demain je vais intervertir les injecteur ou les solenoides puis je vais investire sur une Valise en décembre

pour la valise,c'est le plus simple d'autant plus qu'on peut en prendre le cotrole a distanc,sous certaines conditions

Bonjour je vous donne des nouvelles après 9mois de panne travail oblige ,donc j ai déposer mais injecteur et envoyer en test diag 2 injecteur complètement HS et 2 autres limite en débit résultat fait réparer les 4 injecteurs chez injecteur direct a Clamart le tous frais d envoie compris 550€ , injecteur reçus et la belle ce fait entendre elle démarre comme une neuve nickel ,je vous remerci tous pour l aide que vous m avais donner si je peux vous rendre le retour cela sera avec plaisir
Par contre je ne sais pas comment passer en résolu