Je posséde une 607 2.2hdi bva de 2002 59000km achetée il y a 2 mois dans un garage Peugeot à coté de Roanne je reviens avec chez moi (750km) et je tombe en panne au bout de 470km voyant diag allumé sur autoroute de nuit à 130km heure d'un seul coup plus de moteur ni de phare ni voyant le noir total, je fait venir un plateau au bout d'un quart d'heure la voiture redémarre impéccable mais je préfère la sortir de l'autoroute je décide de repartir avec mais 15km plus tard même punition replateau et la laisse au garage Peugeot de Porcheville qui cherche la panne pendant 10 jours verdict batterie auxiliaire hs je récupère le vehicule puis retombe en panne 17km plus loin encore le plateau puis elle est rapatriée au garage Peugeot de Porcheville ou elle reste 20 jours change le filtre à gas oil puis le capteur comon rail puis il trouve que cela venait finalement d'un relais double qui commande le calculateur ainsi que les accessoires électriques je reprends la voiture et effectue environ 2000km sans soucis puis ce matin aprés avoir parcourus environ 12km c'est repartit ce maudit voyant c'est rallumé plus de moteur même panne 1 heure plus tard elle remarche impec mais je ne sais pas pour combien de temps.Quelqu'un aurait il déja eu le probleme.
Au secours!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
sur FP

dommage qu'elle ne puisse pas tracter ma caravane. J'espère que le problème sera résolu pour les vacances de paques l'année prochaine (l'espoir fait vivre)