Bonjour à tous,
Sur ma 406 break 1.8 16V GPL (équipement d'origine) de 1998, lorsque je relâche l'accélerateur (suite à un passage de vitesse) après une montée en régime, le moteur met facilement une seconde avant de retomber au ralenti, ce qui est très pénible losque l'on veut monter les rapports rapidement (c'est le fait de réembrayer qui fait retomber le régime).
Je précise que le problème est identique qu'on carbure au GPL ou à l'essence.
J'avoue que je n'ai jamais connu ça sur mes autres voitures.
Est-ce normal ?
Sur ma 406 break 1.8 16V GPL (équipement d'origine) de 1998, lorsque je relâche l'accélerateur (suite à un passage de vitesse) après une montée en régime, le moteur met facilement une seconde avant de retomber au ralenti, ce qui est très pénible losque l'on veut monter les rapports rapidement (c'est le fait de réembrayer qui fait retomber le régime).
Je précise que le problème est identique qu'on carbure au GPL ou à l'essence.
J'avoue que je n'ai jamais connu ça sur mes autres voitures.
Est-ce normal ?