Moteur trop fort

dom92

Nouveau membre
20 Juillet 2010
1
0
0
bonjour, depuis 1semaine sur mon ODB j'ai les lettre STOP qui s'allume qui moteur trop fort qui s'affiche.

Quelqu'un pourrez me renseigner?


Cordialement
 

Euh passe chez Peugeot car un voyant STOP c'est jamais surtout si tu roules une semaine avec. Je te rappelle juste que d'apres le code de la route (que tu dois avoir avec ton permis de conduire) voyant rouge=arret imperatif!
 

oui suis ok avec toi atomic, mais parfois si tu t'y tiens, avec certaine voiture tu roules plud du tout :lol: