MP3

pierre64f1

Peugeot Addict
30 Juin 2007
45
0
0
125
Bonjour,

J'ai vu écrit : mp3 sur le tableau de bord de la 308, est-ce que je pourrais brancher mon iPod nano dessus ???

A+.

Oui.

mais pas besoin dans l'absolu que l'autoradio décode le MP3 pour brancher un baladeur externe.
Suffit juste d"une entrée auxiliaire pour ça.

MERCI,
vous m'expliquerez comment je dois faire ???

Il me tarde de l'avoir ma 308 , on a décidé pour une essence 150 cv
avec ttes les options sauf le truc pour les lignes blanches, nous ne roulons pas la nuit ....
sauf pour 2500 kms pour aller et retour en France...
A+.

Oui Pierre pas de soucis on vous expliquera comment faire.
Une chose a penser a la livraison c'est de faire activer la sortie auxiliaire cela vous évitera un aller retour chez peugeot.

Je savais pas qu'on pouvais commander la 308 dès maintenant.

Espérons que la partie autoradio et HP soit de meilleur qualité que ceux montés sur la 307.

++ :)

Merci Harman ,

mon beau-frére est chef d'atelier carrosserie depuis 15 ans chez Peugeot
je demanderais la sortie auxilliaire avant de quitter la concession .......

On ne peut pas la commander encore !!! de ttes façons nous n'allons en France qu'au mois de Mai 2008!!!!!!!!!!!! je me languis !!!!!!!!!
des membres parlent de la partie radio sur le Forum...

A+.

Espérons que la partie autoradio et HP soit de meilleur qualité que ceux montés sur la 307.
et sur 407 c'est pas mieux, la sono reste très "bas de gamme" :heink:
Peugeot pense encore à l'époque où la clientèle était essentiellement des notaires et de la petite bourgeoisie... :p
Raison pour laquelle le MP3 a eu un accouchement douloureux, contrairement aux autres marques qui speakent couramment le MP3 :lol:
Aujourd'hui encore le sujet n'est pas maitrisé, et je serai curieux de savoir si la commande au volant de 308 saura balayer plusieurs albums sur un CD Mp3 ?
;)

et sur 407 c'est pas mieux, la sono reste très "bas de gamme" :heink:
Peugeot pense encore à l'époque où la clientèle était essentiellement des notaires et de la petite bourgeoisie... :p
Raison pour laquelle le MP3 a eu un accouchement douloureux, contrairement aux autres marques qui speakent couramment le MP3 :lol:
Aujourd'hui encore le sujet n'est pas maitrisé, et je serai curieux de savoir si la commande au volant de 308 saura balayer plusieurs albums sur un CD Mp3 ?
;)

Peugeot en mettant un mange disque a cd marqué MP3 se sent a la pointe du progrès que veux tu.
Ya encore beaucoup de progrès a faire de ce coté même pour un système audio basique monté de serie.D'autres y arrivent bien mieux.Enfin.....
si j'avais eu le choix j aurai demandé l'option "pas de systeme audio" parsque mine de rien peugeot te faire chere payer leur camelotte audiophile.

Désolé pour vous, mais il n'y aura pas d'evolution radio entre 307 & 308, mis à part l'arrivé du RT4 avec son ecran escamotable.
Mais des nouveautées sont en cours, juste un peu de patience.

Désolé pour vous, mais il n'y aura pas d'evolution radio entre 307 & 308, mis à part l'arrivé du RT4 avec son ecran escamotable.
Mais des nouveautées sont en cours, juste un peu de patience.

si peugeot s'associe a Genesis par exemple ça pourrai être sympa..mais j'ai des doutes la dessus :p :p
merci pour l info tout de meme

MERCI,
vous m'expliquerez comment je dois faire ???

Il me tarde de l'avoir ma 308 , on a décidé pour une essence 150 cv
avec ttes les options sauf le truc pour les lignes blanches, nous ne roulons pas la nuit ....
sauf pour 2500 kms pour aller et retour en France...
A+.

Le truc pour les lignes blanches c'est l'AFIL et ce n'est pas que pour la nuit !!

Petite info sur le truc qui détecte les lignes blanches... il ne sert pas que dans la nuit (pour Pierre64f1) et cette option s'appele AFIL.
En deux ou trois mots, cette option sert aux dames... Elle fonctionne que lorsque les 3 conditions suivantes sont remplies 1° aucunes activations du clignoteur depuis 20 sec
2° il faut rouler à plus de 80 Km/h
3° l'angle de braquage doit être inférieur à 4°

Si ces trois onditions sont OK, deux petits vibreurs s'actionnent et vous masse le postérieur :d

Dernière chose, il y a une touche de désactivation pour quand monsieur reprend le véhicule ;p