MSN : messagerie instantanée


ceux qui veulent la mienne => MP

:chinois:

Pareil, mais moi personne m'écrit, :spamafote:

Au départ, j'avais 14 contacts et j'en ai supprimé 11...
Coucou08.gif
 

ceux qui veulent la mienne => MP

:chinois:

Pareil, mais moi personne m'écrit, :spamafote:

Au départ, j'avais 14 contacts et j'en ai supprimé 11...
Coucou08.gif


:lol: :lol: moi c'est le compte msn que j'ai viré lol, ça va faire deux ans ... et dans le nouveau, j'ai déjà viré pas mal de contacts :p c'est comme ça ! :D faut du ménage de temps en temps :D
 

arffff comm c'est bizarre ... je viens de recevoir un mail sur mon compte hotmail ... l'intitulé est justement compte hotmail ... mais l'expéditeur inconnu... aurais-je un nouveau contact infecté :voyons:
 

Question simple : avez-vous un compte sous MSN ?

Perso : :oui:

Avant j'utilisais ICQ, que j'ai abandonné pour MSN. J'aime bien, cette messagerie est conviviale :)
moi non et pourtant tout le monde m'en parle.
Peut on y poster du bureau sans souci ?
Quel est le mode de fonctionnement ?
 

Alu à tous :

Moi aussi j'ai 1 compte MSN
J'ai aussi 2 comptes ICQ (boulot/dom) et 2 comptes Yaho Messenger (pareil boulot/dom)
Je vais peut-être même aussi installer wanadoo visio, parait qu'il est très performant en vocal et visio

Si y en a qui sont interessés, je n'y vois pas d'inconvénients ==> MP

Pour répondre à Tornade ; il s'agit d'un petit logiciel qui permet de dialoguer d'abord par écrit avec un correpsondant qui lui aussi a un compte, tant qu'il est connecté dessus, où qu'il soit dans le monde.
On peut également faire des conférences vocales et visio.
Perso j'habite loin de chez mes parents (ou plutôt c'est eux qui habitent loin) et je fais des conf vocales régulièrement, voire visiophoniques, ainsi moi d'une moyenne de 500 euros de facture FT, je suis passé à 40 euros vu qu'on ne s'appelle plus.
On peut également se transférer des fichiers images/zip/doc n'importe quoi. Pas de limitation pour MSN (en tout cas j'ai testé jusqu'à 1 Go), par contre pour yahoo au delà 3/4 Mo c galère. Pour icq, je sais que c'était possible aussi mais connait pas les limites.


Si des amis à toi t'en parle, demande qu'ils te montrent de visu, tu pourras mieux te rendre compte de ce que c'est si tu découvres le "chat" !


:D
 


Bon ... et si nous faisions une discussion en commun sur MSN ?
 

vi moi aussi g mis msn7, j'avais la bêta depuis octobre ou novembre et j'adhère !!!
:D
 

Les emoticons cachées
(%) : Menottes
(brb) : Un smiley barbu
(tu) : Une tortue
(xx) : Une Xbox
(ci) : Une cigarette
(h5) : Pour applaudir
(yn) : Croise les doigts
(st) : nuage + pluie
(#) : soleil
(li) : orage
 

Changer votre pseudo de couleur ( AVEC MSN+ )

A taper dans une fenêtre de conversation..... ( bien respecter les espaces) il est possible de répéter les codes couleurs dans le pseudo pour le rendre multicolore.

/nick (!FC?)votre pseudo

Remplacez le ? par le chiffre correspondant à la couleur désirée :
1=Noir
2=Bleu
3=vert
4=rouge
5=bordeaux
6=violet
7=orange
8=jaune
9=vert fluo
Il y encore d'autres couleurs.

==> MSN+ : http://www.msgplus.net/ ( NE SURTOUT PAS ACCEPTER LE SPONSOR PENDANT L'INSTALLATION !!!!!!!!! :non:)
 


Ah oui, alors ... difficile à suivre (moi, passé une certaine heure, le cerveau se déconnecte ...) mais très sympa.
J'ai installé ce matin msn+. Ca ajoute effectivement des fonctionnalités intéressantes ...

mb.
 














moi j'ai 97 contacts...
Dont 4 ou 5 FP :D

Allez ma petite astuce du jour :
POur placez un fond, sur votre liste de contact :
Il vous faudra un fichier gif que vous nommerez lvback.GIF ( respectez les majuscules )
Vous le placerez dans le dossier : C:\Program Files\MSN Messenger

Fermer puis rouvrir la liste de contacts et normal sa y est ;)

Mes conseils :
NE pas prendre une image sombre pour garder une lisibilité correcte des contacts
Prendre une image assez grande... du genre 800*600 ou 1024*768 ....

Jonathmann, :chinois:
==> adresse MSN : [email protected]
 


JE ne les trouves pas sur un site...
Mais je les ai lu sur différents forum, je ne sais plus lesquels, j'en ai oublier mais celle là sont vraiment pas mal :D


Si un contact vous ennuie taper /biensur ( uniquement avec MSN+ )
MSn lui envéra des réponses auto du genre " oui" "certainement" ........ :D

Pour désactiver idem /biensur
 

JE ne les trouves pas sur un site...
Mais je les ai lu sur différents forum, je ne sais plus lesquels, j'en ai oublier mais celle là sont vraiment pas mal :D


Si un contact vous ennuie taper /biensur ( uniquement avec MSN+ )
MSn lui envéra des réponses auto du genre " oui" "certainement" ........ :D

Pour désactiver idem /biensur

Celle-là est :bien: