multimedia headrest

Je pense que Philou pourra te dire ce qu'il en est car il a fait une installation de ce type dans sa titine ;)

Sinon, pour le reste, il y a toujours les vides poches des dossiers :whistle: :D [:francis:1]

...
[:benigne:1]
Justement si je peux éviter de les utiliser pour ça ! :lol: Déjà que Madame n'aime pas l'odeur du cuir ...

Justement si je peux éviter de les utiliser pour ça ! :lol: Déjà que Madame n'aime pas l'odeur du cuir ...

Tu m'étonnes :D

Moi je pense que si tes enfants sont concentrés sur un film, cela ne doit pas poser de souci...
Mais dès que Philou passera par là, il t'en dira plus :jap:

Je sais pas si elle va apprécier ... en revanche elle aura de la place ! Y a plus petit comme coffre :)

Effectivement, je pense qu'elle ne va pas apprécier :D

Au départ, je cherchais une 607 sans le cuir [:alvone:2]
Mais j'ai changé d'avis dès que je me suis installée dans ma titine pour la première fois :love:

Tu m'étonnes :D

Moi je pense que si tes enfants sont concentrés sur un film, cela ne doit pas poser de souci...
Mais dès que Philou passera par là, il t'en dira plus :jap:

tout a fait :) , j'ai fais l'installation des ecran dvd dans ma voiture et je confirme que les filles sont ravies :bounce: , surtout que maintenant que les vitres sont sur teintées elles n'on plus le soleil sur l'ecran :D
aprés elles n'ont jamais etaient malade en voiture en tout cas jamais dans "mes" voitures, je leurs est tout simplement interdit de vomir dans ma voiture :whistle: et ça marche elles on deja vomies dans celle de ma femme et dans celle de mes beau parent :lol: :lol: mais jamais dans la mienne ;) ci ça c'est pas de l'education!!!! [:francis:1] [:francis:1] ( je plaisante biensur :D )

aprés tout depend de tes enfants, si ils sont sensibles en voiture comme par exemple dans les virages en montagne, mais nous par chance on a pas ce probléme avec elles ;)

petite photo de mes appuis têtes dvd ;)

qmiS7M95x5.jpg

Pour l'instant je ne peux pas trop savoir si elle est sensible ou non ... ma fille va faire un an le 18 février et voyage encore dos à la route (petite crevette). Donc même les DVD c'est un peu tôt pour elle.
Après elle n'a encore jamais vomis en voiture.

Merci pour ces infos.

Pour l'instant je ne peux pas trop savoir si elle est sensible ou non ... ma fille va faire un an le 18 février et voyage encore dos à la route (petite crevette). Donc même les DVD c'est un peu tôt pour elle.
Après elle n'a encore jamais vomis en voiture.

Merci pour ces infos.

a oui effectivement, tu as encore le temps :lol: , moi les miennes on 7ans1/2 et 6ans1/2, ça fait 1 ans que je leur ai mis :)