multimedia headrest

fraggle:
Si tu as besoin d'un sellier comme indqiue dans un de tes precedents posts:
"Je fais encore appel à vous pour me communiquer l'adresse d'un bon artisan sur l'ouest parisien......"

Tu peux peut etre demander a Housses Taxis a Herblay. Ils etaient a Beauchamps a 500m avant. Je sais qu'ils avaient fait un truc similaire pour un taxi en 607 que j'avais pris en venant a Paris a CDG.

1- Au fait si tu veux faire passer le son du lecteur DVD sur la radio RD4 ou RD3 de ta 607, tu as besoin d'un boitier additionnel (USB box ou similaire). Nous avons une installation Alpine et avons fait installe un Alpine KCA-410C. cela permet de rentrer l'IPOD a madame ainsi que les 2 autres lecteurs DVD exterieur et la Nintendo de la marmaille.

Tu peux voir le resultat ci dessous.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=92111

2- Au fait tu as tout a fait raison de prendre les casques sans fil car cela te permet de "debattre" avec ta chere et tendre pendant que les lardons se marre a l'arriere. J'en ai 6 (des casques!!!) comme cela meme les copains/copines nous laissent la paix quand on les transporte.

3- Attention fais l'acquisition de piles rechargeables car cela se vide rapido entre les appareils photos et les casques. Autre suggestion d'un collegue qui a cela sur son Galaxy; branche un adaptateur 12v220v et comme cela tu charges un jeu d'accu pendant que les juniors les utilisent a l'arriere.

A plus du soleil de Londres...
 

Merci mais j'ai deja fait mes housses depuis longtemps chez un sellier du côté de TOURS : c'est vrai que je n'en ai pas parlé, désolé.
Perso je ne veut pas faire passer le son par la radio, ca marche suffisament bien avec les casques infra-rouge.
Pour les piles j'y avais déjà pensé, merci quand même pour l'info.
 

bonsoir juste une petite question est ce que l'on peut regardé le meme film sur les 2 écrans???
 


bonsoir juste une petite question est ce que l'on peut regardé le meme film sur les 2 écrans???

tout a fait : ces ecrans possédent normalement une connectique d'entrée et une de sortie (autant en vidéo qu'en audio) ; il suffit juste de connecter les sortie d'un ecran sur les entrées de l'autre et le tour est joué. Le premier ecran jouera le dvd dans le lecteur et le second (sur la fonction auxiliaire) recopiera la lecture du premier.

C'est comme ca que j'ai branché les miens, histoire de ne pas avoir de dispute entre les enfants dans la voiture : tous le monde regarde la meme chose un point c'est tous!!
 

Salut fred189 j'estime à environ 20 minutes par sièges et à peu près autant pour la mise en place et branchement au niveau du cendrier arrière compte 1heure avec rangement des outils
Tout cela et une appréciation cela dépend de chacun suivant le niveau et l'outillage propre a chaque personne, mais cela n'est pas très compliquer et avec un peu de sang froid et de patience tous le monde peu y arrivé
Mais rappel toi ma méthode et celle du fenians donc si tu veux une installation type top cela peut prendre plus de temps.
A+ :coucou:
 




Du bon boulot, certes, mais juste pour que les marmots, à l'arrière, vous foutent la paix?
Quelle mentalité.... http://www.forum-peugeot.com/icones /smilies/pfff.gif
 


Du bon boulot, certes, mais juste pour que les marmots, à l'arrière, vous foutent la paix?
Quelle mentalité.... http://www.forum-peugeot.com/icones /smilies/pfff.gif

Evidement...........je ne voit pas ce qui choque, mes enfants en redemandent et font certainement des jaloux à l'école!!
 

Hé bien moi ça me choque.

Pour avoir la paix, que les marmots restent calmes, ne fassent pas un bruit,
mettre des écrans à l'arrière d'une bagnole. Le matin, dès le lever, devant la télé?

Alors si en plus, ils font des jaloux, c'est encore mieux....

Mais je dérape, je ne suis plus sur le thème 607, là....
 

Il va de soit que c'est pas parce que les ecran sont dans la voiture qu'on est obligé de s'en servir!!!
A moins de 100km le trajet je ne les allumes pas.
C'est uniquement pour leur faire passer le temps et pour qu'ils se sentent un peu moins prisonnier et que le trajet leur parraises plus plaisant......je ne voit pas la difference entre leur faire regarder un desin animé dans la voiture et à la maison.
Apres tout est une question de parcimonie...
Il va de soit que je ne m'aventurerai pas à leur commencer un dvd si ils ne peuvent pas le finir (quel frustration!!).
 

Chers petits, qu'ils sont gâtés, mais c'est Noël... :love:

Je ne fais pas lire ce message à mon fils de 19 ans.. qui quand on allait en Ecosse se tapait 2 000 bornes sans ces écrans. Faut dire, que souvent, l'écran, c'est ce qu'il y a autour du véhicule, et non pas dedans... :pt1cable:

J'espère ne pas t'avoir trop énervé; Fraggle, avec mes propos.

Tiens, au fait, j'ai changé de 607!

Une 2.0 Hdi Sport pack +
 

...moi je me souviens du temps ou nos ancetre s'envoyaient des missives par coursiers à cheval pour communiquer!! Il faut savoir vivre avec son temps, non? ;)

Nan tu ne m'a pas enervé, je ne suis pas susceptible à ce point.....
 

...moi je me souviens du temps ou nos ancetre s'envoyaient des missives par coursiers à cheval pour communiquer!! Il faut savoir vivre avec son temps, non? ;)

Pourquoi? Y'a un autre moyen? :ange:

Regardez un DVD n''est pas communiquer... :non:
 

En même temps avec des jeunes enfants tu va pas non plus philospher sur les mécanismes financier mondiaux :whistle: et avec des ados en pleine crise.... il vaut mieux un DVD :D :D :D .
 

Slt
fraggle je suis moi aussi intéressé par le lien du vendeur ainsi que de vos explications techniques si cela ne te dérange pas. MP please
 

Resalut ^^
voilà ce que j'ai pu trouver sur comme produit.
Sivous pouviez me conseiller sur ce Innovatek Edit modo: pas de lien vers les sites de ventes aux enchères merci :chinois:
 


Resalut ^^
voilà ce que j'ai pu trouver sur comme produit.
Sivous pouviez me conseiller sur ce Innovatek Edit modo: pas de lien vers les sites de ventes aux enchères merci :chinois:


Bien franchement c'est bien joli mais vas falloir adapter car sur la 607 :(
 

Ben c'est bien pour ça que j'ai demandé les détails de la monte de fraggle et xrla mais ils ne m'ont toujours pas répondu car je ne pense pas que cela soit si différent.
Donc xrla et fraggle à la boite de MP pour mes messages SVP!!!!
 

Salut Espada38 je n'ai pas répondu car je ne connait pas cette réference mais cela a l'air correct ,cette opinion et toute personnelle et c'est a chacun de voir suivant ces envies et ces besoins.
Pour le montage je suppose que tu a parcouru le post donc je ne voit pas l'intèret de me répèté
Si tu a besoin d'info pour le montage n'hesite pas a me contacté je te répondrai du mieux que je peut,mais pour un choix de produit chacun et seul juge :)
A+
 

Slt xrla je te remercie de m'avoir répondu.
Comme je le disais dans le MP que je t'ai envoyé c'est très bien expliqué dans ce topic et j'ai bien compris la phase "enlèvement de l'appui-tête et mise du nouveau en faisant passer les fils".
Là où je bute c'est dans le branchement: faut-il utilisé le branchement de l'allume cigare et si oui de quelle manière? , avec un domino?
MERCI d'avance
 

Salut espana38 pour le branchement sur l'allume cigare il faut que tu retire celui-ci et a l'arriere il y a la connection a ce moment deux solutions s'offre a toi
1° tu coupe les fils a environ dix centimetres du connecteur et tu relis tous les fils correctement avec des connecteurs a vis(dominos)ou des connecteur "crapaud"(il faut avec une pince enfoncé une lame en acier qui servira de liaison)la tu peut utilisé ton allume cigare normalement.
2°Ou tu utilise des cosses qui entre en lieu et place de l'alume cigare et la l'alume cigare n'est plus disponible
Ceci doit etre fait avec un minimum de serieux et d'application mais rien de bien compliqué
quand au choix de l'une ou de l'autre solution a chacun de voir,cela a été débatu un peu plus haut.
A+ :)
 


moi aussi installé depuis 2 ans et c est le top
imagey.jpg
 

Bonjour,

Venant d'acquérir une 607, je réfléchis à l'installation d'un tel système.
Avec les appuis-têtes électriques pas de soucis ?
Le fait que les enfants regardent la TV et pas la route, pas de problème de vomissement ?

Merci pour vos réponses.
 

Je pense que Philou pourra te dire ce qu'il en est car il a fait une installation de ce type dans sa titine ;)

Sinon, pour le reste, il y a toujours les vides poches des dossiers :whistle: :D [:francis:1]


...
[:benigne:1]