multipexé??

cobras

Peugeot Addict
27 Mai 2006
59
0
0
:???: j aimerais savoir par curiosité si ma 406 hdi 110 cv 2001 est multiplexé ou pas ? :???:

Quel mois de mise en circulation

Full mux à partir de Octobre 2001

ca veut dire ordi de bord et palette de commande de radio au volant différente (si tu as encore les Tiges c'est qu'elle n'est pas mux!

Allumage auto des phares en serie sur st apres le mux

Voili Voilou

Quel mois de mise en circulation

Full mux à partir de Octobre 2001

ca veut dire ordi de bord et palette de commande de radio au volant différente (si tu as encore les Tiges c'est qu'elle n'est pas mux!

Allumage auto des phares en serie sur st apres le mux

Voili Voilou
la mienne est de fevrier 2001 pourtant j ai l ordi de bord clim auto 4 air bag enfin..... :roll: et quel est la difference et l avantage? merci :mouai:

Donc t'as une semi-MUX ;)
Les avantages de la tienne... Moins de problemes d'electronique ;) et un klaxon qui marche :D
Les inconvenients... Bah, pas d'allumage auto. des feux. C'est tout je crois :roll:

:jap:

Les avantages de la tienne... Moins de problemes d'electronique ;) et un klaxon qui marche :D
Les inconvenients... Bah, pas d'allumage auto. des feux. C'est tout je crois :roll:

Je te remerci pour l'infos c est vrai que j ai pas l allumage auto des feux mais j ai les essuie glace auto lol!... :good:

Je te remerci pour l'infos c est vrai que j ai pas l allumage auto des feux mais j ai les essuie glace auto lol!... :good:

Bonjour,

en fait quand la 406 à été restylée, elle est passé du mode filaire classique en multiplexage CAN-VAN, la reseau CAN pour la partie moteur et le reseau VAN pour la carrosserie et le confort.
mais en 2001, le multiplexage à été mofifié pour passé en 'tout CAN', moteur, carrosserie et confort en CAN.

Le passage en 'tout CAN' a apporté des prestations supplémentaires comme l'allumage auto des feux, les quatre vitres sequentielles.

Cordialement

Bonjour,

en fait quand la 406 à été restylée, elle est passé du mode filaire classique en multiplexage CAN-VAN, la reseau CAN pour la partie moteur et le reseau VAN pour la carrosserie et le confort.
mais en 2001, le multiplexage à été mofifié pour passé en 'tout CAN', moteur, carrosserie et confort en CAN.

Le passage en 'tout CAN' a apporté des prestations supplémentaires comme l'allumage auto des feux, les quatre vitres sequentielles.

Cordialement
Je suis pas sur du tout que la 406 mux niv2 soit full CAN. Le full CAN est trop récent pour avoir été mis sur 406. La 206 vient seulement de passer en full CAN, la 1007 est CAN/VAN et la 307 est passé lors de sont restylage en 2005 de CAN/VAN a full CAN.
D'autre part les 4vitres sont pas séquentielles malheuresement :cry: :cry: , seul la vitre conducteur l'est :wink:

Bonjour,

Cordialement
sur ma 406 Coupé de 2002 multiplexée (et pas semi mux), j'ai les 2 vitres avant séquentielles.
Par contre, il me semble que sur les derniers modeles, seule la vitre conducteur l'etait.

Et effectivenement, c'est du CAN-VAn et pas du full CAN.

Bonjour,

autant pour moi, si vous me dites qu'elle à finie en CAN-VAN mais avec des prestations supplementaires, je ne dirais pas le contraire.

Je me suis trompé avec D9 & D2, un petit amalgamme...

toutes mes excuses.

Pas de mal ;)
Les 206 sont en CAN ? :eek: :)
Je ne me mettrais pas ma main à coupé mais je crois qu'elle y est passé récemment.
Elle a notammnt le regul/limiteur de vitesse qui n'est dispo que sur CAN je crois.

Ah ? Pourtant j'ai vu recemment une 206 Trendy équipée du regulateur/limiteur de vitesse, et elle etait en VAN ;)
Et je crois - c'est a confirmer - que le regulateur/limiteur de vitesse est apparu en 2004, sur 307 notamment... :voyons:

Ah ? Pourtant j'ai vu recemment une 206 Trendy équipée du regulateur/limiteur de vitesse, et elle etait en VAN ;)
Et je crois - c'est a confirmer - que le regulateur/limiteur de vitesse est apparu en 2004, sur 307 notamment... :voyons:
Bon c'est encore moi qui dit des bétise :lol: :lol: :lol: :lol:
Xcuse moi :wink: :wink:

Bonjour,

autant pour moi, si vous me dites qu'elle à finie en CAN-VAN mais avec des prestations supplementaires, je ne dirais pas le contraire.

Je me suis trompé avec D9 & D2, un petit amalgamme...

toutes mes excuses.

Ne pas se tromper:
D9: 406 phase II
D2: 407...
:D