Musique par Bluetooth

Mazzel

Nouveau membre
20 Août 2014
3
0
0
123
Bonsoir !

J'ai une petite question concernant la RCZ, que je viens d'acheter lundi. Elle est de l'année 2012.
Je n'arrive pas à mettre la musique par Bluetooth. Le téléphone est connecté par Bluetooth lorsque je reçois un appel, ça sonne et je peux répondre avec le système GPS, mais quand j'allume la musique de mon téléphone (Samsung S4 mini), le son sort uniquement de mon téléphone. Et non pas des enceintes. Qu'est-ce-que je dois faire? :heink:
Et autre chose, où peut-je trouver une sortie auxiliaire?

Merci beaucoup !! :) :coucou:
 

Bonsoir !

J'ai une petite question concernant la RCZ, que je viens d'acheter lundi. Elle est de l'année 2012.
Je n'arrive pas à mettre la musique par Bluetooth. Le téléphone est connecté par Bluetooth lorsque je reçois un appel, ça sonne et je peux répondre avec le système GPS, mais quand j'allume la musique de mon téléphone (Samsung S4 mini), le son sort uniquement de mon téléphone. Et non pas des enceintes. Qu'est-ce-que je dois faire? :heink:
Et autre chose, où peut-je trouver une sortie auxiliaire?

Merci beaucoup !! :) :coucou:

Tu as le système WIP COM 3D !?
 



pas de lecture streaming sur le wip com 3d :( contrairement au wip nav +

Ahhh :/
Et pour la sortie auxiliaire du coup? Ou prise Jack, je ne sais pas comment appeler ça, là où on peut brancher des écouteurs par exemple ?

Pour précision, c'est un RCZ Brownstone ...
 

Ahhh :/
Et pour la sortie auxiliaire du coup? Ou prise Jack, je ne sais pas comment appeler ça, là où on peut brancher des écouteurs par exemple ?

Pour précision, c'est un RCZ Brownstone ...
je connais mal le wip com 3d ... mais tu dois avoir une prise usb dans l'accoudoir et rca dans dans la boite à gants et surtout un disque dur ...
descriptif :
Système audio et multimédia
Autoradio multimédia avec jukebox : autoradio tri-tuner avec commandes au volant et qualité de son optimale, fonction jukebox, prise USB et lecteur de carte SD compatible WMA et MP3, prise RCA audio et vidéo dans la boîte à gants, lecteur CD audio compatble WMA et MP3, lecteur de DVD (à l'arrêt)

pas entendu parler de quoi brancher des écouteurs ...mais fouille la rubrique electronique embarquée ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 

pas de lecture streaming sur le wip com 3d :( contrairement au wip nav +

Pourquoi ?

@Mazzel : en allant dans la configuration bluetooth de ton téléphone, vas dans les paramètres bluetooth associés à ton véhicule (icone de roue crantée à droite du nom de l'appareil bluetooth). Vérifie que les deux cases à cocher sont sélectionnées (téléphone + diffusion par les médias). Moi j'ai eu le problème inverse, à savoir que je voulais garder le son sur le téléphone, sauf pour la téléphonie ! Si ça ne fonctionne toujours pas, alors @alain38 aura eu raison... Mais du coup, j'aimerais bien savoir pourquoi il n'y a pas de streaming audio avec le Wip Com 3D (je ne l'ai pas) !
 

Je confirme que la fonction streaming n'est pas présenté sur le wipcom 3D (le constructeur du poste est différent de ceux des wipnav)
Tu peux toujours utiliser la prise auxiliaire qui se trouve dans la boîte à gant, sinon la prise USB dans l'accoudoir ou le lecteur de carte SD dans le poste
 

Oui, fonction non prévue lors du développement de l'appareil (sa conception date de 2006-2007), même soucis que pour le WIP Nav qui n'a pas de port USB.

Les seuls appareils ayant le streaming audio sont le RD45/WIP Bluetooth, le WIP Nav+, le SMEG et le SMEG+.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis