Mustang en Europe

oui entre autre, puis mme regarde pour se prendre une compact, ce qui sera suffisant pour partir en vacance du coup la série 3 ferait doublon :D
 

320cv à 5000tr/min oui mais surtout seulement un "pauvre" 2.3l avant que le turbo ne souffle donc a bas régime un moteur un peu faible vis à vis du poids de l'engin.
C'est nettement moins gênant sur une compact
bah, ca reste très souple en bas un gros 4 pattes.
Ca devrait pas trop se sentir à mon avis.
 

bon, d'après les rumeurs 35000€ (+3000 d'€com*rde) pour le 2.3T 314 cv et 40000€ (+8000€ :rolleyes: ) pour la V8 GT 418 cv en BVM.

+2000€ pour la BVA (mais du coup, la taxe passe à 8000€ pour le 2.3) et +4000€ pour le cab.

Une Stang à 38 000€, ca commence à nous chatouiller :whistle:

Reste à voir ce qu'il vaut, mais d'aprés les 1ers tests, moteur plein à mi régime, mais plutôt paresseux en haut.
En revanche, comportement routier au top, équipement complet et pack Perf livré en série en France (suspension sport, DGL)

Au niveau poids, 1.6t avec le 2.3, soit le poids du X1 :D
 

Le Malus fait mal au derche un peu c'est clair, mais bon le prix reste raisonnable je trouve pour la voiture que c'est. :oui: