Certes, mais heureusement que j'ai eu la présence d'esprit d'aller vérifier sur le web.Merci pour ton retour, on était donc bien dans le cas où tu voulais rentrer un kilométrage > à ce qui était connu (même si l'erreur, dans ce cas, était ce chiffre connu) : il était donc logique que tu ne puisses pas le faire
C'est bientôt corrigéBonjour,
Pour moi, c'est un peu différent.
En fait, j'ai bien fais réaliser ma première révision périodique (le 13/05/2020) chez mon concessionnaire, mais 10 mois plus tard, MyPeugeot indique toujours : "Non réalisé".
Réponse du concessionaire : "ce n'est pas grave".
Hello. Je sais que la convession peut faire une déclaration de l'entretien pour que ça apparaisse dans My Peugeot (donc web et application) mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Pour ma 1ère révision, je l'ai renseigné moi-même pour le coup. Je sais que certains utilisateurs l'ont eu automatiquement dans leur espace...Hello,
est-ce que les entretiens périodiques sont censés se mettre automatiquement dans l’application ?
Je viens de faire une révision dans le réseau officiel (mais pas en CC) mais, Meme après la dernière remontée des trajets réussie, la révision n’apparaît pas dans l’appli….
Bonjour,je ne sais pas du tout comment ça fonctionne
Si la CC fait la révision et ensuite se contente de faire la facture et prendre ta CB, MyPeugeot ne peut pas être au courant que la révision a été faite. Le bon vouloir de le CC est une condition nécessaire, mais éventuellement pas suffisante si tout ce qui tourne autour de MyPeugeot déraille, comme le montre ton rappel de CT ou le rappel des mises à jour à faire. Ça fait des années que c'est comme ça, je doute que la fiabilité soit atteinte un jour.Je ne sais pas trop si c'est au bon vouloir de la CC.....
Nous sommes d'accord. Mais à la condition que chaque intervention soit enregistrée par l'intervenant. C'est peut-être la règle mais loin d'être appliquée rigoureusement. Exemple ci-dessus:la liste des interventions/factures est centralisée