Application MY PEUGEOT

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bonjour a tous,
Petite question concernant l'application MY PEUGEOT.
Connectée à mon SMEG dans ma 308, j'ai remarqué que malgré la connexion bt entre le SMEG et mon IPHONE, la maj de l'application ne se fait pas. En effet le kilométrage total du véhicule ne se met pas à jour dans l'application. Par ex, j'ai sur l'appli My Peugeot 11500 kms d'affiché alors que j'ai 15000 kms au compteur.
qq'un aurait une idée? Merci d'avance
 

:coucou:

Logiquement ton appli se met à jour après chaque trajet, lorsque tu coupes le moteur, il faut surtout rester en BT et être connecté.
Parfois lorsque je n'ai pas récupéré, je remets le contact sans démarrer et j'arrive à récupérer des trajets, tu as raison, c'est moins rapide qu'avec linkmypeugeot.
Es-tu à jour avec My peugeot app, j'ai l'impression que c'est plus rapide maintenant.

tu sais que tu aurais du poster en EE.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Merci Francis pour avoir déplacé le sujet.
Picard, avant sur linkmypeugeot je n'avais pas ce soucis.
Là la mise a jour de l'appli se fait bien pour mes trajets, mais pas pour le totaliseur de kms.
J'ai la dernier maj de l'appli.
Je vais essayer juste de mettre le contact sans demarrer pour voir ce que çà donne mais j'ai un doute.
 

Bon j'ai essayé et NADA.
J'ai donc supprimé le véhicule de l'application et de nouveau enregistré la voiture via le VIN.
Ca a l'air de marché car il m'a détecté le niveau de carburant dans la voiture et le kilométrage. On va voir dès demain si tout est rentré dans l'ordre.
Je me demande si cela n'est pas lié au fait que fin Aout, ils m'ont changé mon SMEG chez peugeot, car pour l'appli la derniere connexion a l'appli datait de mi Aout.
A suivre :)
 

:coucou: acti

Tu as du perdre des km.

J'ai perdu beaucoup de km lors de la bascule LMP => MyPeugeot, soucis de tel + pb de cette nlle appli, mais tout semble être rentré dans l'ordre, j'ai bien mon kilométrage sur l'appli et il remonte bien sur MyPeugeot.fr.
 

bon et bien le kilometrage total de la voiture ne remonte pas sur l'appli.
je ne vais pas me prendre la tete et çà va rester comme çà :)
 

Bonjour à tous,
J'ai remarqué hier, et je pense que c'est la première fois que cela se produit, que MyPeugeot avait découpé un de mes trajets (pourtant d'une traite) avec comme checkpoints les gares de péages que j'ai empruntées (enfin je suppose). Du coup j'ai fusionné les trajets, mais c'est dommage j'aurais bien voulu vous poster un screenshot. L'intitulé de ces checkpoints était assez étrange : cryptoportique...
Avez-vous eu des cas similaires ?
:coucou: