Problème connection my peugeot

taraufau56

Membre
23 Octobre 2019
7
0
1
56690
Bonjour.
Je viens d'acquérir un peugeot traveller chez un revendeur vehicule d'import. donc véhicule neuf
Petit soucis de connexion avec l'application my peugeot.
Mon téléphone est bien connecté au véhicule bluetooth.
Cependant pas moyen d'utilisé l'application, j'ai tout bien renseigné numéro de châssis ect .. mais lorsque je démarre mon véhicule je n'ai aucun message comme quoi je suis bien connecté sur l'app, et aucun trajet ne s'enregistre. j'ai tenter de dissocier mon téléphone et de le remettre, désinstaller l'application et la remettre, rien ne change.

Merci de votre aide
 



Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème après une désinstallation et réinstallation. Mais après quelques jours tout est redevenu normal et les remontées se font correctement. Il semble qu'il faille un certain délai pour que les remontées d'info se fasse.
 

le probleme c'est que la y a rien du tout ! mon telephone me dit bien que en notification "pret pour connection" mais y a rien !
 

Bonjour,

Je mets également une procédure reçue de Peugeot en annexe
 

Pièces jointes

  • Annotation 2019-10-23 192645.png
    Annotation 2019-10-23 192645.png
    78.5 Ko · Affichages: 39

Malheureusement déja fait et regarder tout ça ! chez peugeot les commerciaux et la personne du service non pas été capable de me renseigné
je précise que j'ai tester avec un autre téléphone également
 

Bonsoir. Véhicule neuf depuis une semaine. Tout remontait comme il faut les premiers jours, puis de manière sporadique puis plus rien du tout depuis quelques jours... Visiblement le fait d’utiliser CarPlay au quotidien fait tout buguer...
Moi qui voulait en faire un usage pro c’est loupé !! Si quelqu’un connaît un prestataire qui me permettrait d’avoir les meme infos que MyPeugeot mais de manière sûre je suis preneur !!