Il me semble qu'il est aussi important de préciser qu'il faut un forfait mobile incluant un accès data pour que cela fonctionne (genre pas un forfait free à 2€).Mon vieux Samsung S4 mini, qui va avoir 3 ans, en est un bon exemple
Il me semble qu'il est aussi important de préciser qu'il faut un forfait mobile incluant un accès data pour que cela fonctionne (genre pas un forfait free à 2€).Mon vieux Samsung S4 mini, qui va avoir 3 ans, en est un bon exemple
Il me semble qu'il est aussi important de préciser qu'il faut un forfait mobile incluant un accès data pour que cela fonctionne (genre pas un forfait free à 2€).
Bonsoir,
je déterre le sujet car je suis en renouvellement de mes 2 abonnements APPS et effectivement je vois ça :
Une fois que votre contrat Peugeot Connect Apps arrive à échéance, vous devrez procéder au renouvellement en vous connectant à votre espace personnel MyPEUGEOT ou depuis votre véhicule.
NOTE :A partir du 30 novembre 2016, il ne sera plus possible de souscrire au service PEUGEOT CONNECT APPS en point de vente. Il sera cependant toujours possible de souscrire ou de renouveler le contrat en ligne depuis votre espace personnel jusqu’au 01/03/2017. Comme indiqué dans les conditions générales du service PEUGEOT CONNECT APPS, à partir du 1er mars 2017, il ne sera plus possible de renouveler votre abonnement au Service.
Pour les contrats encore actifs à cette date, la délivrance du service sera effective (en fonction de la date de validité de votre contrat) jusqu’à la date limite du 1er mars 2018. Ce point est également rappelé à l’article 9 des CGV.
Donc en clair je fais quoi de mes 2 clés à 379€ l'unité ? Je m'assois sur 758€ d'options ?????????
Sur le SMEG+, effectivement ça ne servira plus à grand chose.
Sur le SMEGiV2 (208 - 2008), il faut toujours passer par là pour configurer Mirrorlink, Apple CarPlay et le point d'accès WiFi.
C'est très clairement indiqué dans le contrat du service dés le départ, qui a normalement du être signé à la souscription, mais évidemment personne ne le lit...et ensuite annoncer qu'elle a une durée de vie limitée et qu'elle va finir à la poubelle ?!?!?!
Bonsoir,
Ca y est, la clef Connect Apps est définitivement morte et presque enterrée !
Depuis le 1er Mars il n'est plus possible de renouveler son abonnement, bien que le service subsiste encore jusqu'au 1 mars 2018 !
J'ai voulu renouveler mon abonnement depuis mon compte MyPeugeot, mais ce n'est plus possible. De passage en concession pour la revision ils m'ont conseillé d'appeler le service client qui était supposé avoir plus de "souplesse" que le web.
Même rigueur au téléphone plus aucun abonnement depuis le premier mars !
J'ai passé un mail au service client pour leur confirmer à quel point j'étais contrarié : je possède la clef que j'ai payée en option, je suis pret à payer l'abonnement pour un service toujours valable jusqu'en 2018... Je me demande quel interet peut avoir Peugeot à refuser un abonnement ? Tout existe, le réseau est là, ça ne leur coute RIEN !
Le service client m'a rappelé cet après midi, le gars était très sympa et compatissant, mais ça me fait une belle jambe.
Je suis donc maintenant l'heureux possesseur d'une magnifique clef inutilisable ! Merci Peugeot !