Renouvellement Connect APPS

pat49

Peugeot Addict
4 Novembre 2014
751
2
18
Bonjour,

grand moment de solitude devant les pages web des sites MyPeugeot ou Peugeot.fr pour renouveler mon abonnement...ça commence à me BIIP grave !!!

- Il ne serait plus possible à l'ancien propriétaire de valider et payer pour le nouveau !
- Il ne serait plus possible de renouveler en live à partir du SMEG avec son N° de carte Bleue !
- Il ne serait plus possible que ce soit le CC qui fasse le renouvellement et les mises à jour !

J'oubliais un détail : En page 5 du contrat initial de mon vendeur l'article 14 précise : "Le souscripteur n'a pas le droit de céder le contrat Peugeot Connect APPS et la clé à un tiers" !!!

Merci d'avance à ceux qui peuvent me donner un tuyau ou plutôt un lien...
 

en fouillant j'arrive sur http://www.peugeot.ch/contact/
Pourquoi "ch" ???
Bref je pose ma question et complète la liste des renseignements demandés mais pour valider la demande il faut cocher 2 cases ...je vous laisse juges !!

Demande de renseignements.jpg2..jpg
 


Merci B308 ;o)

tu as lu ce que j'avais rajouté ?

En page 5 du contrat initial de mon vendeur l'article 14 précise : "Le souscripteur n'a pas le droit de céder le contrat Peugeot Connect APPS et la clé à un tiers" !

Bon j'ai rempli le formulaire et poser la question ...re-merci :)
 

Cela voudrait dire que tu n'es pas le propriétaire de la clé ? :heink:
 

Oui et j'ai l'impression de m'être fait nikker :(

Mais bon c'est tellement gros qu'il doit y avoir une astuce. j'imagine mal le collaborateur qui change ses voitures tous les 6 mois s'asseoir sur 380€ à chaque revente !!

Bouge pas j'ai trouvé le NOUVEAU contrat et toujours l'article 14 qui a évolué :

Cle APPS.jpg
 

j'ai trouvé ...je ne sais pas comment mais je suis arrivé sur un site : landed.nautilusng.com/landed/mypeugeot ou je peux valider le renouvellement.

après 2 - 3 erreurs du serveur le paiement a été accepté...
 

Bonjour à tous.
Pour le renouvellement de Connect Apps, sachez qu'il faut avoir un compte sur MyPeugeot, , allez sur Mon Véhicule, nouvelle 308 fonction Connect Apps et, renouveller l'abonnement. (Pour info, il faut que l'abonnement soit arrivé à terme).
 

Échéance dans 15 jours, mais renouvellement possible sans problème. (138€)
 

Michel je parlais du renouvellement en cas de changement de propriétaire
 

Bonjour Pat49. J'avais bien compris. Je souhaitai juste expliquer la méthode de renouvellement "basique" dans cette rubrique qui porte ce titre.