Clé connect apps d'occasion

O'Neill

Peugeot Addict
10 Juin 2014
246
74
28
Hello !

Je me tate à prendre une clé connect app pour 308 mais une petite question me tracasse n'étant pas l'acheteur légitime de la clé chez peugeot je me demande si je n'aurais pas de soucis pour mettre un place un nouvelle abonnement.

Merci de vos réponse !
 
  • J'aime
Reactions: Luc1985

Hello !

Je me tate à prendre une clé connect app pour 308 mais une petite question me tracasse n'étant pas l'acheteur légitime de la clé chez peugeot je me demande si je n'aurais pas de soucis pour mettre un place un nouvelle abonnement.

Merci de vos réponse !

Salut
La clé est lié à la voiture et non au propriétaire. Donc si tu prends une clé d'occasion, il te faudra l'activer via le numéro de série de ta voiture.
En revanche, j'en possède une depuis trois ans et je pense que je ne renouvellerai pas mon abonnement (problèmes de réception assez nombreux, le contact Peugeot Connect Apps très léger, et l'après vente Peugeot ne veut pas gérer ce sujet !!!!). Je prendrai donc directement un boitier dans une boutique Coyote pour un tarif identique.
De plus attention...depuis novembre 2015, il y'a seulement un port USB au lieu de deux auparavant dans la voiture, ce qui veut dire que c'est soit la clé apps, soit une clé MP3...
Le seul avantage de la clé est d'avoir l'affichage sur l'écran de la voiture.
 

Bonsoir,
Moi aussi j'ai acheté une clé d'occasion sur le net .J'ai téléphoné aux services Connect apps pour vérifier l'état de la clé avec le numéro IMEI, tout était OK donc ils ont reformaté la carte SIM en 24-48 heures. J'ai reçu un coup de téléphone de leur part pour m'avertir que je pouvais souscrire mon abonnement via MyPeugeot.
 

Petitpatou ne t'en fait pas j'ai deux port usb ^^

L'abonnement j'ai plusieurs sont de cloches concernant le prix ! Alors réellement c'est prix ?
 
  • J'aime
Reactions: Luc1985

Petitpatou ne t'en fait pas j'ai deux port usb ^^

L'abonnement j'ai plusieurs sont de cloches concernant le prix ! Alors réellement c'est prix ?


Voilà ce que j'ai payé........

 


Idem pou moi j ai renouvelle mon abonnement, 139 €
De plus ayant change de voiture la cle n'est pas lie au vehicule mon au propriétaire a l'achat.
Suffit de changer le nom du contrat
 





Je suis sur le point d'acheter une clé 80 € mais si tu veux tu peux me la donnée ^^.

Tu es sur quelle région ?

J'ai bien mis vendre...lol

Pour le prix , à voir... entre 65 et 80 , il y a 70... ;)
 

Tu es sur quelle région ?

J'ai bien mis vendre...lol

Pour le prix , à voir... entre 65 et 80 , il y a 70... ;)

70€ c'est correct........après je ne suis pas acheteur ni vendeur.......[:crocoludo:4]
 


Tu es sur quelle région ?

J'ai bien mis vendre...lol

Pour le prix , à voir... entre 65 et 80 , il y a 70... ;)

Je suis de l'Oise et je bosse a Boulogne-Billancourt !

Et pour 50 ? Histoire de clouer le bec à BOB ^^
 
  • J'aime
Reactions: Luc1985



Moi à 50 je t'envoie la mienne sans soucis car elle est dans le placard depuis 6 mois et je m en sert plus. ;)
 





Ça me dirais bien d'essayer un an. Il reste quelqu'un qui vend sa clé ?
 


Je ne suis pas franchement certain qu'acheter un équipement qui fonctionne mal, n'évolue plus, et qui ne fonctionnera définitivement plus d'ici 24 mois soit un bon investissement, quel que soit son prix :)

Edit: Précision, le service s'arrête définitivement le 1er mars 2018.
 

Je ne suis pas franchement certain qu'acheter un équipement qui fonctionne mal, n'évolue plus, et qui ne fonctionnera définitivement plus d'ici 24 mois soit un bon investissement, quel que soit son prix :)

Edit: Précision, le service s'arrête définitivement le 1er mars 2018.

+1
 

Je ne suis pas franchement certain qu'acheter un équipement qui fonctionne mal, n'évolue plus, et qui ne fonctionnera définitivement plus d'ici 24 mois soit un bon investissement, quel que soit son prix :)

Edit: Précision, le service s'arrête définitivement le 1er mars 2018.

Tu la tient d'où l'info ?
 
  • J'aime
Reactions: Luc1985

Du service Peugeot Connect Apps. Clairement, avec la prochaine apparition du MirrorScreen (technologie permettant de dupliquer les menus et fonctions smartphone) dans les voitures du groupe PSA, ce service est de toute façon amené à disparaître. Maintenant effectivement, c'est dommage pour les utilisateurs de voitures qui n'en sont pas équipés et pour qui le Peugeot Connect Apps restait l'alternative.
 

Reste 2 ans quand même (à vérifier).......sans avoir des boîtiers et autres files dans l'habitacle.. :chinois:
 

Du service Peugeot Connect Apps. Clairement, avec la prochaine apparition du MirrorScreen (technologie permettant de dupliquer les menus et fonctions smartphone) dans les voitures du groupe PSA, ce service est de toute façon amené à disparaître. Maintenant effectivement, c'est dommage pour les utilisateurs de voitures qui n'en sont pas équipés et pour qui le Peugeot Connect Apps restait l'alternative.

Ok Je me demande depuis longtemps pourquoi ils ne l'avaient pas fait directement ...
 
  • J'aime
Reactions: Luc1985