Clé connect apps d'occasion



On n'a pas fini de recharger nos smartphones... :whistle:

+1

et surtout il faut à chaque fois lancer l'appli sur ton tel, et pour les petits trajets ceux qu'on le coyote dans le tel le font pas, alors qu'avec le connect app, c'est toujours en service!!!

bref, on va pas dans le bon sens pour moi...
 

+1

et surtout il faut à chaque fois lancer l'appli sur ton tel, et pour les petits trajets ceux qu'on le coyote dans le tel le font pas, alors qu'avec le connect app, c'est toujours en service!!!

bref, on va pas dans le bon sens pour moi...

Après l'avantage c'est d'avoir un nombre d'application bien plus important que sur connect apps, j'aurais aimé justement que peugeot le propose directement, surtout que sur la 208 cela est déjà présent ...
 
  • J'aime
Reactions: Luc1985

Je pense que je vais coller ma Galaxy Tab S2 sur l'écran du SMEG+... :lol:
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Bonjour

Moi je cherche une clé connectpour 308 mais d'occas avez vous un site pour l'achat de celle ci ?

Merci :D
 

Bonjour je recherche une clé Peugeot connect d'occasion
Avez vous un plan ? Site ou magasin ??? Merciiii
 

Bonjour. J'ai une Peugeot 208 essence de 2015 et je recherche une clé connect app si quelqu'un à une clé à me vendre pas trop cher laisser moi un message sur le forum. Merci
 

Le service étant complètement arrêté, ne te fais pas arnaquer à acheter une clé !