Plus de synchronisation des trajets

Statut
Fermé aux futures réponses.

Thierrydu78

Membre
30 Juillet 2020
21
6
3
Paris
Bonjour tout le monde,

Depuis le 26 Septembre 2020 mon véhicule ne me remonte plus rien dans l'application MyPeugeot à l'extinction du véhicule.

Je suis perplexe, car je n'ai fait comme changement qu'une mise à jour de mon iphone en Ios 14 dans cette zone de temps et de mémoire c'était après.

J'ai tenté de suivre la note technique présente sur le site Peugeot sans succès, effacé l'application et les données, effacé le BT, puis réinstallé les 2 sans succès non plus.

L'intégralité des indicateurs sont au vert sur le site MyPeugeot (enfin quand il est disponible), les infos de trafic sont bien présentes sur TomTom (icone présente en bas à droite), le téléphone BT fonctionne correctement. L'application voit bien le site peugeot (validation de connexion et upload des infos), mais ne semble de pas voir la voiture, elle affiche un popup qui demande une connexion au BT_PEUGEOT que je valide sans que rien ne se passe. Du coup je n'ai plus le kilométrage, les trajets, etc ... il me semble qu'il doit y avoir un bandeau 'connecté' qui doit apparaître et qui n'est pas là ?

si vous avez une idée je suis preneur, car je n'ai pas vu de sujet de ce type par la fonction de recherche.

Infos complémentaires :
3008 II NAC firmware original (pas d'upgrade)
Cartographie V18 (chargée manuellement via clé usb)
Abonnements : ok
 


Statut
Fermé aux futures réponses.