La hauteur de talon est identique à la garde au sol de la PSE.....après c’est le châssis qui fait la différence

La hauteur de talon est identique à la garde au sol de la PSE.....après c’est le châssis qui fait la différence

Tu as un ballon d'eau chaude électrique traditionnel ou pas ?J'ai déjà parlé du tarif de l'électricité en ce qui concerne la rentabilité du tarif de base ou du tarif de nuit.
Comme je suis tout électrique à la maison, j'ai depuis longtemps un abonnement de 12 KVA jour/nuit.
Je consomme environ 10000 kWh à l'année.
J'ai téléphoné à EDF pour savoir à partir de quel pourcentage il était rentable d'avoir le tarif de nuit et ils m'ont répondu à partir de 40 %.
En fait je suis à 42 % avant d'avoir acheté la voiture hybride et je pense que d'après tous les calculs que j'ai pu faire je suis toujours perdant d'une trentaine d'euros par rapport au tarif de base
Peut-être qu'avec la charge de la voiture en tarif de nuit je vais me trouver à l'équilibre dans 1 an mais j'ai bien l'impression que comme certains le disaient, ce n'est plus vraiment très rentable, il faut vraiment étudier la situation.
Enfin c'est toujours quand même largement moins cher qu'à l' extérieur.
Oui de 2 façons :Est-il possible de connaître le nombre de kilomètres parcourus, uniquement en tout électrique?
Sans doute (+ de km = + de cycle de décharges / recharges) mais l'usure de la batterie dépend probablement aussi de la façon dont elle est chargée et déchargée.si la voiture a beaucoup de kilomètre en tout électrique cela sous-entend également que la batterie est probablement fatiguée.

Oui mais la batterie est garantie 8 ans.Initialement j'avais également penser à la revente, mais si la voiture a beaucoup de kilomètre en tout électrique cela sous-entend également que la batterie est probablement fatiguée.
Oui ça ne change rien au plan d'entretien. De toute façon tu restes contraint de respecter le premier des deux termes échu. Même si tu ne roules pas, tu auras le terme de la période d'un an.Et comment cela se passe pour la révision ? Même en utilisant peu le thermique, elle reste à faire tous les 30.000kms ou 1 an ?
J’imagine que pour le côté électrique, il n’y a pas vraiment de maintenance à faire.