Mypeugeot

AleCave

Nouveau membre
31 Décembre 2024
1
0
1
Paris
Bonsoir, je n'arrive pas à connecter l'application mypeugeot. En parlant avec le support, ils disent que mon i-cockpit n'est pas mis à jour. Quelle est ta version de logiciel ? r20hw.1.26.74.04

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter l'application mypeugeot
Tu as ta voiture depuis combien de temps ?
Il faut parfois un peu de patience, pour des raisons qui restent mystérieuses, la connexion n'est pas immédiate, et sur 3008, certains qui ont fini par être connecté ne recoivent pas toutes les informations.

Quant à la version logicielle, sauf erreur (je ne l'ai pas sous les yeux) c'est la même que sur mon E3008... et elle n'a pas évoluée depuis plus de 6 mois désormais que j'ai la voiture (malgré la réception de quelques évolutions OTA essentiellement reçues dans les premiers jours) !
Je suppose que le SAV, dans ses explications parfois cryptées d'incompétence, veut parler d'un téléchargement de configuration qui permet à la voiture de communiquer avec les serveurs Peugeot...
Un petit conseil va voir les files de messages sur 3008, il y a peu de différences de fonctionnement entre 5008 et 3008 et celles du 3008 ont déjà plus d'un an de vécu, notamment sur le problème que tu soulèves.