MyPeugeot application

DANIEL LAMAZIERE

Nouveau membre
16 Juin 2022
1
0
1
Bordeaux
Je suis très déçu par l'application "MyPeugeot". La synchronisation avec les garages ne se fait pas correctement.

Par ailleurs la synchronisation entre l’application et le véhicule ne se fait que partiellement ; notamment la version du logiciel sur la voiture et le besoin de mise à jour

D'une façon générale le logiciel de gestion dans la concession PSA est déplorable. Les préposés n'arrêtent pas d'aller à droite à gauche, ils n'ont pas sur leur écran les bonnes informations disponibles.
 

Hormis que le sujet est déjà largement évoqué par ailleurs, la dernière phrase m'a fait sourire. Mais plutôt que de critiquer, je te propose de te faire embaucher et de pondre un super-méga-logiciel qui fait tout pour nos pauvres préposés des CC.
Au fait, quand je vais dans une CC pour une révision ou un rappel, mon préposé a tout ce qu'il lui faut sur son écran, avec mon VIN, pour savoir ce qu'il y a à faire, la méthode technique pour le faire, et par ex pour le rappel l'exact enchaînement des opérations à effectuer.
Coup de chance ?