Pour une application fiable:
1)Les ID de trajet:
Ils doivent absolument être sans trou dans la numérotation et il ne doit absolument pas y avoir de perte de trajet (Point Principal à régler)
2)Les coordonnées GPS et le Compteur Kilométrique:
Comme nous le voyons toutes les fin de trajets sont correctes et dans 99,99 % des cas le trajet suivant commence à la fin du trajet précedent, donc si nous sommes incapable de lire correctement les données GPS et le Compteur Kilométrique au démarrage du véhicule prenons les données de fin du trajet précédent. Cela présente un inconvénient dans le cas ou la voiture serait déplacée sur un camion de dépannage, en effet dans ce cas le point de départ serait faux.
3)Pour la jauge à carburant:
Si la jauge présente 0 c'est probablement une erreur, donc prenons dans ce cas la jauge de fin du trajet précédent. Si réellement on a siphonné mon réservoir, je ne pourrais pas faire de trajet et donc, il n'y aura pas d'inscription dans le fichier. Si j'arrive à rouler c'est bien que le réservoir n'était pas vide.
Je pense que rien quand réglant ce problème ce serait déjà une grosse évolution.
1)Les ID de trajet:
Ils doivent absolument être sans trou dans la numérotation et il ne doit absolument pas y avoir de perte de trajet (Point Principal à régler)
2)Les coordonnées GPS et le Compteur Kilométrique:
Comme nous le voyons toutes les fin de trajets sont correctes et dans 99,99 % des cas le trajet suivant commence à la fin du trajet précedent, donc si nous sommes incapable de lire correctement les données GPS et le Compteur Kilométrique au démarrage du véhicule prenons les données de fin du trajet précédent. Cela présente un inconvénient dans le cas ou la voiture serait déplacée sur un camion de dépannage, en effet dans ce cas le point de départ serait faux.
3)Pour la jauge à carburant:
Si la jauge présente 0 c'est probablement une erreur, donc prenons dans ce cas la jauge de fin du trajet précédent. Si réellement on a siphonné mon réservoir, je ne pourrais pas faire de trajet et donc, il n'y aura pas d'inscription dans le fichier. Si j'arrive à rouler c'est bien que le réservoir n'était pas vide.
Je pense que rien quand réglant ce problème ce serait déjà une grosse évolution.