J'ai eu un problème similaire de dates d'options erronées, la méthode qui a bien marché, c'est par l'appli en cliquant sur "contact & assistance" puis "contacter Peugeot" et "nous écrire".J'avais réceptionné mon véhicule (3008 SW blue HDI) en novembre 2023 qui avait 6 mois de "connect plus" compris.
J'ai donc renouvelé l'option en mai pour un an supplémentaire.
Entre temps, j'avais beta testé chatGPT dont la phase de test a fini quelques mois après mon renouvellement de "connect plus".
en aout, je m'aperçois que les nouvelle version de "connect plus" incluent chatGPT.
Je tente donc de souscrire à l'offre, quitte à prolonger la durée du service.
Visiblement je dois faire une erreur quelque part, puisque je souscris à 2 ans. Ce qui devrait m'emmener théoriquement jusqu'à 2027. Hors, le service m'indique qu'il prendra fin en 2026.
J'ai essayé de contacter le service client. Cela fait plusieurs mois que je les relance, factures à l'appui (il apparait clairement que j'ai payé pour 3 ans), il n'y a aucune évolution, visiblement le problème est insoluble. J'ai payé pour 3 ans mais je n'en aurai que 2.
Je note également que chatGPT ne s'est pas plus réactivé dans mon véhicule. Et enfin, que "my trip report" m'est indiqué comme non compatible alors que je suis bien sur la dernière version du logiciel IVI NHW.1.20.93.7.
Tu exposes ton problème et on va te demander des copies d'écrans, que tu prépares à l'avance, tu envoies tout ça et on te rappelle rapidement (en tous cas pour moi) et le problème a vite été résolu.
pour la réponse.