La gestion des services connectés chez Peugeot, c'est quand même un gros bordel. Que ce soit sur le Web ou bien sur l'appli, ça relève d'une grande confusion...
De mon coté un net progrès depuis environ 3 semaines concernant le fonctionnement de l'application. Remontés des trajets, commande à distance...). Pourvu que cela dure !Notification à l'instant de MyPeugeot pour rappeler qu'on peut allumer les phares à distance, je click dessus par curiosité, et là je vois que mon service des commandes à distance expire demain, initialement gratuit 10 ans pour ma part
Pris de colère je retourne quand même à l'accueil pour retourner dans le menu "mes services", et là c'est bon, c'est bien toujours activé jusqu'en 2033![]()
Comme l'un utilise les données de l'autre, s'il y a un pb sur l'un, l'autre l'a aussi. Donc pas de "confusion" entre les 2, en tout casQue ce soit sur le Web ou bien sur l'appli, ça relève d'une grande confusion...



Bonsoir, de mon côté je n'avais plus rien qui fonctionnait depuis le 11 novembre au soir, et puis comme par magie, les trajets "My Trip Report" ainsi que les commandes à distance semblent vouloir refonctionner depuis ce midi. A suivre....Est ce que cela peut expliquer que les commandes à distances ne marchent à nouveau plus depuis hier ?
L'application reste bloquée après avoir rentré le code PIN...

Personnellement, mon appli indiqué souvent "session expirée" et je dois à chaque fois me reconnecter !Bon, il faut se rendre à l'évidence: l'application MyPeugeot, qui en est pourtant à sa version 1.38.1 après de multiples mises à jour, ne donne pas pleine satisfaction à énormément de gens.
La remontée des trajets demeure aléatoire même lorsqu'on prend soin de la lancer avant de partir et que la position GPS du véhicule est bien enregistrée (1 trajet sur 4 lors de mon dernier voyage de 450 kms). Cela m'oblige à noter sa consommation et à la reporter dans un tableau, ce qui n'est pas très pratique.
Il manque d'ailleurs, en tous cas pour les trajets en tout électrique, la consommation en Kw (pourtant indiquée furtivement à l'arrêt du véhicule).
Depuis la dernière version, je dois enfin actualiser à plusieurs reprises l'app pour obtenir mon état de charge.
Tout cela fait beaucoup et les plaintes sont innombrables sur ce forum. Il est donc temps que Stellantis, qui a tout de même les moyens de développer un logiciel à la hauteur, reprenne l'affaire à zéro et nous offre une application digne de ses véhicules et de ses ambitions.
Bonjour, j'ai remarqué également que le kilométrage ne remonte plus sur le site web et depuis il me semble la souscription au service My Trip Report.Comme cité plus haut, le kilométrage de 18017 est celui de juin dernier.
Sur le Web, il est resté à cette valeur depuis, voir PJ.
L'assistance clients m'indique que c'est dû à mon navigateur, bien que j'ai le même depuis la création de mon compte.
Mais, quel rapport entre le site web et mon smartphone ?
Il est indiqué que les commandes à distance ne sont pas activées alors qu'elles le sont. Voir la pièce jointe 39111
Bonjour, idem pour "session expirée" depuis un bon mois environ.Personnellement, mon appli indiqué souvent "session expirée" et je dois à chaque fois me reconnecter !
Pour moi 14822 en vrai 25046 sur l'appli sans compter les km enregistrés sur le téléphone de mon épouse !!!!! En plus cette appli fonctionne pour ma part de façon très aléatoire comme pour beaucoup d'entre nous si j'en crois ce que je peu lire sur ce forum. En résumé pour faire court, cette appli c'est une mer....La mienne a 70000 en "vrai" , 169000 dans l'appli![]()
Bien il en aura fallut du temps pour que les ingés Peugeot me remette la commande à distance sur l'appli, chose faite ce jour après quasi 18 moisMoi je suis patient j'ai perdu la commande a distance sur la page d'accueil depuis septembre 2023, pour info toujours actif dans mes services, depuis le service client & toujours sur le sujet pour remettre cela![]()
