Nouveau mode de fonctionnement depuis activation de Trip Report.Depuis quelques temps, comme au début de l'utilisation de" My Peugeot", mes trajets sont mémorisés sans que je ne démarre l'application au démarrage.
Par contre, je n'ai plus l'indication "nouveaux trajets" à l'ouverture de l'application mais, ils sont mémorisés.
.

Fait comme moi j'ai résilié my trip depuis la remontée fonctionne de nouveauPar contre l'envoi de trajets a la voiture est toujours en rade

Non c'est la fonction d'envoi des itinéraires a la voiture que je voudrais voir refonctionnerFait comme moi j'ai résilié my trip depuis la remontée fonctionne de nouveau![]()

Ca ne pourra pas être corrigé si des données fausses sont présentes dans l'historique (à moins de corriger manuellement mais il paraît que -chut !- faut pas dire qu'on peut le faire soi-même)Tu as raison. Il y a des incohérences dans les km totaux par rapport au réel.
Espérons que cela sera corrigé un jour. Dans 1 an comme pour une remontée des trajets un plus fiable ?
Oui, yakafaukon. Mais là comme pour bien d'autres, j'attends impatiemment que tu proposes ta candidature pour montrer ce que tu serais capable de faire -ou pas-Les gens qui s'occupent de l'application ne le font-ils pas à la demande de Peugeot ? Et si Peugeot ne leurs donnent pas les moyens de recevoir les données nécessaires ils se décrédibilisent totalement.
Encore une attaque personnelle dénuée de fondement (où aurais-je écrit que ceux qui se plaignent seraient des imposteurs -sic !-). ChatGPT ne sait donc pas empêcher ce genre de message ? Faudra revoir ta copieIl prétend probablement que quiconque se plaint est un imposteur, ou qu'il dispose d'un lien de téléchargement « divin ».
vous serez sûrement convaincu que vous êtes plus intelligent que moi.Encore une attaque personnelle dénuée de fondement (où aurais-je écrit que ceux qui se plaignent seraient des imposteurs -sic !-). ChatGPT ne sait donc pas empêcher ce genre de message ? Faudra revoir ta copie
Quel calvaire de devoir faire çavous serez sûrement convaincu que vous êtes plus intelligent que moi.
mais j'ai certainement compris que j'ai une meilleure mémoire que la vôtre.
Alors, quand vous aurez un peu de temps, relisez ATTENTIVEMENT trois années de vos posts...
L'avantage de l'appli MyPeugeot, c'est qu'on n'a aucun regret de ne pas accepter de payer 10€ par mois... comme désormais il serait nécessaire de le faire pour continuer à profiter de ce merdiciel au delà des 6 mois de galère.Quand je vois l'appli MyPeugeot qui est une catastrophe sans nom c'est vraiment de la part de Peugeot se foutre de la tête du client.
Il manque d'ailleurs, en tous cas pour les trajets en tout électrique, la consommation en Kw (pourtant indiquée furtivement à l'arrêt du véhicule).

As-tu vidé le cache de l'appli et aussi du "navigateur par défaut" sur ton smartphone ?Mais, à la nouvelle demande de connexion, sur le smartphone, dès que j'affiche mon adresse e-mail, j'ai aussitôt "renouveler le mdp" sans pouvoir le frapper
mon apk est encore en V1.48.2 depuis X temps, je changerais que si olé olé, 
Bonjour, en ce qui me concerne l'ensemble de l'appli refonctionne après plus de deux mois sans remontée de trajets. Et visiblement grâce à une mise à jour envoyée mercredi dernier via OTA au véhicule.Gros craquage du système de création et de remonter de trajet ce matin (pendant que j'étais entrain de dormir, après être rentré du travail à 5h)
De mieux en mieux l'écosystème informatique Stellantis
Voir la pièce jointe 38629
....
À noter également que MyPeugeot est passé en 1.48.3