Ok Peugeot, donne-nous une nouvelle app MyPeugeot

Idem pour moi. À ma grande surprise, les trajets remontent à présent !
Pour combien de temps ?
 

Depuis quelques temps, comme au début de l'utilisation de" My Peugeot", mes trajets sont mémorisés sans que je ne démarre l'application au démarrage.
Par contre, je n'ai plus l'indication "nouveaux trajets" à l'ouverture de l'application mais, ils sont mémorisés.
Nouveau mode de fonctionnement depuis activation de Trip Report.
Mais auparavant le fait d'avoir les trajets sans ouvrir l'application existait déjà avec le NAC
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84


Bah tu connais la rengaine : pour une prochaine mise a jour :lol:.
Qui aura d'ailleurs l'effet de faire marcher l'envoie chez toi et de stopper l'envoie chez ceux dont l'envoie marche aujourd'hui.... c'est une histoire sans fin :crazy:
:crazy: :crazy:
 



Tu as raison. Il y a des incohérences dans les km totaux par rapport au réel.
Espérons que cela sera corrigé un jour. Dans 1 an comme pour une remontée des trajets un plus fiable ?
Ca ne pourra pas être corrigé si des données fausses sont présentes dans l'historique (à moins de corriger manuellement mais il paraît que -chut !- faut pas dire qu'on peut le faire soi-même)
 

Les gens qui s'occupent de l'application ne le font-ils pas à la demande de Peugeot ? Et si Peugeot ne leurs donnent pas les moyens de recevoir les données nécessaires ils se décrédibilisent totalement.
Oui, yakafaukon. Mais là comme pour bien d'autres, j'attends impatiemment que tu proposes ta candidature pour montrer ce que tu serais capable de faire -ou pas-
 

Il prétend probablement que quiconque se plaint est un imposteur, ou qu'il dispose d'un lien de téléchargement « divin ».
Encore une attaque personnelle dénuée de fondement (où aurais-je écrit que ceux qui se plaignent seraient des imposteurs -sic !-). ChatGPT ne sait donc pas empêcher ce genre de message ? Faudra revoir ta copie
 

Encore une attaque personnelle dénuée de fondement (où aurais-je écrit que ceux qui se plaignent seraient des imposteurs -sic !-). ChatGPT ne sait donc pas empêcher ce genre de message ? Faudra revoir ta copie
vous serez sûrement convaincu que vous êtes plus intelligent que moi.
mais j'ai certainement compris que j'ai une meilleure mémoire que la vôtre.
Alors, quand vous aurez un peu de temps, relisez ATTENTIVEMENT trois années de vos posts...
 
Dernière édition:


J'ai eu l'occasion de voir ce soir l'appli MyToyota, mais quelle déception notre appli pour nos Peugeot, avec l'appli pour unie Toyota Yaris Hybride il est possible de consulter le parcours emprunté du point A vers le point B, cet à dire que le trajet s'affiche en bleu avec les routes empruntées. Possibilité d'avoir le pourcentage d'utilisation moteur essence ou électrique, carnet d'entretien qui fonctionne lui.... Etat du véhicule, vert en l'occurrence tout fonctionne. Pas de bug. Quand je vois l'appli MyPeugeot qui est une catastrophe sans nom c'est vraiment de la part de Peugeot se foutre de la tête du client.
 

Quand je vois l'appli MyPeugeot qui est une catastrophe sans nom c'est vraiment de la part de Peugeot se foutre de la tête du client.
L'avantage de l'appli MyPeugeot, c'est qu'on n'a aucun regret de ne pas accepter de payer 10€ par mois... comme désormais il serait nécessaire de le faire pour continuer à profiter de ce merdiciel au delà des 6 mois de galère.

Pour 5€ par mois je peux utiliser Abrp pour bénéficier sur E3008 d'un GPS planificateur qui m'affiche en couleurs la carte satellite (le GPS IVI est lui en mode nuit permanent). Pour 5€ supplémentaires je peux m'abonner à Tronity pour exploiter les données que Peugeot met si mal en valeur dans son appli, malheureusement là aussi Tronity ne peut pas inventer les données que le véhicule perd si facilement depuis que IVI y a pris la place du NAC, loin d'être parfait mais qui ne perdait pas trop de données, volontairement faute d'interpréter, mal, la RGPD...
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Depuis quelques semaines, j'étais satisfait de l'application mais ..... ça ne pouvait pas durer.
À la demande d'ouverture de l'application : "Vous devez renouveler votre mot de passe".
Mot de passe renouvelé et, à la demande de connexion : "Vous devez renouveler le m d p".
Une dizaine d'essais.
Appel téléphonique au service clients : procédures d'identification, énième demande de copie de la carte grise, ........ :
"le service vous contactera".
 




A chaque tentative de connexion sur le smartphone, My Peugeot m'envoie un courriel, pour renouvellement du mdp, que je "traite" sur mon ordinateur.
Je frappe un nouveau mot de passe, en respectant les consignes, je le confirme. Mais, à la nouvelle demande de connexion, sur le smartphone, dès que j'affiche mon adresse e-mail, j'ai aussitôt "renouveler le mdp" sans pouvoir le frapper.Mdp 08-10.png
 
  • Sad
Reactions: BenIGNe



Je n'avais pas vidé le cache, je l'ai fait pour la totalité du stockage.
Pas d'amélioration.
Le service clients m'a proposé de me joindre, par téléphone. Ce qui serait certainement plus productif que les échanges de courriel. A voir si ce sera fait.
 

Pas d'amélioration n'est pas l'expression exacte car, dernièrement, à l'ouverture de l'application, il m'est demandé de préciser mon adresse mail pour "relance du mail d'activation". Pas de lien reçu mais : "Erreur - Un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement".
Je cesse de polluer le forum avec ce problème. J'informerai quand il sera réglé.
 

Bonjour à tous,

j'espère que cela va durer, mais mon apk fonctionne bien, les remontées de trajets détaillées clean, alors je fais juste les maj de la lionne
:voyons: mon apk est encore en V1.48.2 depuis X temps, je changerais que si olé olé, :bounce:
 
Dernière édition:

Bonsoir à tous, mon véhicule est compatible avec le service "commandes à distance" mais bizarre plus rien n'apparait sur l'appli... Par contre j'ai ce message, voir en haut de l'écran "éteindre le moteur est-ce que vous avez eu le même problème ?Screenshot_20241011_222417_MyPeugeot.jpg
 

J'ai eu ce message lorsque j'ai adhéré au service my trip report avec commandes à distance.
Par contre cela a pris une bonne dizaine de jours et autant de trajets avant l'obtention du service.
 

Gros craquage du système de création et de remonter de trajet ce matin (pendant que j'étais entrain de dormir, après être rentré du travail à 5h)
De mieux en mieux l'écosystème informatique Stellantis :pt1cable:
Screenshot_2024-10-18-18-28-48-28_f8eb68cc10ba57c44e45c4ec57661977.jpg
 

Gros craquage du système de création et de remonter de trajet ce matin (pendant que j'étais entrain de dormir, après être rentré du travail à 5h)
De mieux en mieux l'écosystème informatique Stellantis :pt1cable:
Voir la pièce jointe 38629
Bonjour, en ce qui me concerne l'ensemble de l'appli refonctionne après plus de deux mois sans remontée de trajets. Et visiblement grâce à une mise à jour envoyée mercredi dernier via OTA au véhicule.
 

Normal après changement du BSRF, il doit y avoir une mise à jour OTA... il faut aussi vérifier le fonctionnement de tous les services connectés (GPS, commande vocale etc...)...
À noter également que MyPeugeot est passé en 1.48.3
 


Notification à l'instant de MyPeugeot pour rappeler qu'on peut allumer les phares à distance, je click dessus par curiosité, et là je vois que mon service des commandes à distance expire demain, initialement gratuit 10 ans pour ma part :pt1cable:
Pris de colère je retourne quand même à l'accueil pour retourner dans le menu "mes services", et là c'est bon, c'est bien toujours activé jusqu'en 2033 :sarcastic: