Néttoyage de ma belle avec CARLAK

marcos04

Membre régulier
19 Septembre 2010
27
0
0
125
Bonjour les RCZistes cette semaine, un collègue m'a parler de carlak,c'est un produit lustran super éfficace (il s'en servent pour les voitures en expo)je ne connais pas ce produit.
des que je rentre de mer,je vais l'essayer.
Si il y a des personnes qui ce servent de ce produit merçi de me tenir au jus

je ne connais pas, non plus je prends toujours du GS27 aussi bien pour l' Harley que la voiture, un très bon produit

je ne connais pas, non plus je prends toujours du GS27 aussi bien pour l' Harley que la voiture, un très bon produit

Pour ma part j'utilise du Meguiars brillance eclair (en vente chez feu vert). Le gros avantage c'est une application très rapide et une belle finition. En plus, on peut l'appliquer sans prendre de protection (je le passe aussi sur les vitres) car il ne blanchit pas les joins. A essayer c'est une valeur sûre !

Meguiars fait des bons produits mais je les trouve un peu chers. Je suis aussi adepte des produits GS27 (dispos en centre autos). Par contre Carlack je ne connais pas.

Toute mes voiture , je les ai entrenue avec les produit meguiar ... chere certe , mais trés efficace . Surtout le shampoing ac des agent lustrant , le resultat est impressionant !

le collègue a vu la voiture le résultat est super, on le trouve sur internet dés que je rentre en france, je vais l'éssayer
Si il y a une personne qui l'achète, envois photo de la belle merçi