navigation hors autoroute

Boeuf

Membre
6 Mai 2011
9
0
0
123
Bonjour, je suis nouveau sur le forum ; Je viens d'acquérir une 407 équipé de RT5, Je suis encore loin de connaître toutes subtilités du GPS ; j'aimerais programmer un itinéraire hors autoroute. J'ai bien sûr décoché péage, mais il me fait quand même emprunter les tronçons gratuits.
Est-ce possible, comme sur le garmin que j'ai gardé bien précieusement, qui me permettait de contourner autoroutes et/ou péages ...

D'avance merci. bien cordialement
 

Non, mais si tu choisis l'option "le plus court", tu devrais éviter les autoroutes.
L'option "distance-temps" n'évite pas les autoroutes libres.
 

bonsoir...

alors "au plus court" tu va galerer, car les petites routes, ils les adorent . :pt1cable:

Il est vrai que les choix sont restreins, comparer a un GPS nomade ! :p
 



bonsoir...

alors "au plus court" tu va galerer, car les petites routes, ils les adorent . :pt1cable:
surtout les culs-de-sac où manifestement un véhicule technique de Navteq ne s'est jamais aventuré pour des MàJ...

:whistle:
 

Non, mais si tu choisis l'option "le plus court", tu devrais éviter les autoroutes.
L'option "distance-temps" n'évite pas les autoroutes libres.

:non: Le plus c'est le plus court. Si par l'autoroute c'est plus court il prendra l'autoroute. (les gratuites seulement si tu as cocher "sans peage")

Mais c'est quoi l'interet d'eviter absolument les autoroutes ? :confused:

Le moteur est bridé à 90 ? :lol: [:bob113:3]
 


Bah si par l'autoroute c'est plus court, bien sur que si. C'est un calcul automatique. :lol:
 

Pour répondre à la question de Bœuf le plus précisément possible "le plus court" est dans son cas la meilleure sélection.
 

:non: Le plus c'est le plus court. Si par l'autoroute c'est plus court il prendra l'autoroute. (les gratuites seulement si tu as cocher "sans peage")

Mais c'est quoi l'interet d'eviter absolument les autoroutes ? :confused:

Le moteur est bridé à 90 ? :lol: [:bob113:3]

Ne pas servir de "vache à lait" aux sociétés d'autoroutes qui ne cessent pas d'augmenter leurs tarifs.
Par contre éviter les parties gratuites aucun intérêt.
 

On est d accord. Donc pour cela il faut bien choisir " meilleur compromis " et "éviter les péages"