Navigation ne s'arrete pas sur le tableau de bord

Moi917

Membre
1 Janvier 2012
18
0
0
Bonjour a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une 308 d'année 2008.
Mon problème est que la navigation ne s'arrête pas au niveau du tableau de bord alors que je n'ai rentrer aucune adresse.
j'ai essayer de lancer une autre destination et l'arrêter de suite sa n'as rien fait.
j'ai supprimer toutes les données du gps, problème toujours la.
j'ai déconnecter la batterie pendant 5 min pareil rien a faire sa persiste a me demander de soit faire demi tour, soir tourner dans 50m ou encore sa me dit que j'ai atteint l'étape 7.
Si quelqu'un a une idée ou a déja eu se problème, si il pouvait me dire quoi faire sa serait sympa!
Vous remerciant.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 







Tu ne perds rien à essayer...
Mais peux-tu savoir quelle est la version de ton système ? La touche "Menu" est-elle opérante ?
:confused:
 

Oui oui tout marche tres bien sauf la touche menu et toures les commandes gps et audio sauf mon probleme sur l'afficheur du tableau de bord...
 

Si tu ne sais pas (et ne peux savoir par la touche "menu") la version de ton logiciel interne, il est difficile de savoir s'il existe une version plus récente !
:cry:
 

j'ai la version 2007/2008 pour le gps apres je sais pas pour la version du rt4. Comment fait-on pour le savoir ( le bouton menu a l'air de fonctionner normalement, j'ai acces a toutes ce qui est audio nav config telematique...)
 

Tu peux aussi parcourir cette section de long en large, je suis sur que tu vas trouver plein de réponses te concernant car au vu de ce que tu écris :spamafote: manifestement tu ne connais pas ton matériel :spamafote:

Ici tu as plein de renseignements, encore faut il faire un petit effort de recherche :confused: :D ;)
 


Essaye d'appuyer sur la commande vocale (bouton au bout du comodo de phare) et dit "Navigation" puis "arreter".
 

sa aussi je les essayer il y a peu de temps et non j'ai encore ce probleme.
j'ai aussi lancer une destination et atteint l'arriver en me disant que peut etre il arreterait du coup la navigation mais non... et ce que sa serait utile de debrancher la batterie plus longtemps que 5 min (env 30 min) pour que tout ce decharge totalement?
 



Tu peux essayer un appuye long sur la touche dark.

Sinon il te reste plus qu'a restaurer le RT4 mais il faut le disque du logiciel (les cartes sont conservées).
 



Merci ton intervention! Super utile


tu dois faire parti de ceux qui veulent une réponse à leur petit problème et point barre :kaola:

Tu ne sais même pas faire la différence entre le logiciel qui gère ton RTx et la cartographie :kaola:

Sur ce :coucou: tu as gagné :bounce: je te laisse à tes "recherches" :coucou: :coucou:
 

intervient pas pour rien, tu fait perdre du temps si t'es pas la pour donner un coup de main.
 


je voulais dire je tiens au courant tout le monde si sa a resolu le probleme ou pas!
Malheuresement non sa a pas marcher...
En revanche j'ai vu que meme pendant que l'ecran redemarrer, le probleme continue a etre la
 

intervient pas pour rien, tu fait perdre du temps si t'es pas la pour donner un coup de main.

Oula tu calmes!!!

Pour la mise à jour le sujet a été abordée plusieurs fois...

On est tous là pour essayer de t'aider mais si tu continues comme ca, tu te debrouilleras tout seul :kaola:
 

oui je suis d'accord avec toi mais bon en quoi a t il essayer de m'aider sur son message?!
il est arriver, critique directe alors que j'annonce bien en premier message " nouvel acquéreur d'une 308"! forcement que je ne connais pas encore très bien le matériel!
Pour ce qui est de rechercher, pareil j'ai bien chercher pour mon problème et j'ai rien trouver que ce soit sur ce forum ou sur d'autres, c'est pour ca que j'ai posté pour savoir si vous aviez des idées et je vois que la plupart essaye de m'aider et je les remercies.
Si il y a un sujet deja cree qui parle du meme probleme et que je n'aurai pas trouvé, ok je m'incline et je m'excuse maintenant comme je les dit je n'en est pas vu.
Encore une fois je remercie tout ceux qui prenne un peu de temps pour m'aider.
 

Son commentaire n'était pas pour ton problème mais pour ta question sur les mises à jour.
 

Sur savoir comment connaitre son firmware? Ma question sur la mise a jour etait pour savoir si sa serait utile pour mon probleme pas savoir comment on faisait.
 

Sur savoir comment connaitre son firmware? Ma question sur la mise a jour etait pour savoir si sa serait utile pour mon probleme pas savoir comment on faisait.

Regarde ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/procedure-reinitialisation-rt5-sujet_35101_1.htm
Tu as la réponse à ta question et la solution.

La version 8.11 n'est plus la dernière maintenant c'est la 8.20
 

Merci a toi pour le lien! Je l'avait vu mais il parle du cd rt moi je ne les pas... donc c'est vraiment pas possi sans cd...?