hello
j'ai un soucis avec le rt2 vdo navigation couleur.
la voiture ne bouge plus sur la carte ou alors que de temps en temps et par a-coup.
j'ai eu aussi une fois, a l'arret dans un bouchon, la fleche representant la voiture qui a fait un 360°
c'est assez recent comme defaut
avant j'avais eu le cas ou la nav rajoutait 300km au trajet en faisant passer par le Mans !
Bref je penche pour un probleme de connexion/contact.
Quelqu'un a les details des cablages antenne rt2... ?
Une cause possible ?
Je perd egalement l'affichage lcd du rt2. faut appuyer dessus pour que ca reapparaisse.
V6 ess de 2001.
merci
j'ai un soucis avec le rt2 vdo navigation couleur.
la voiture ne bouge plus sur la carte ou alors que de temps en temps et par a-coup.
j'ai eu aussi une fois, a l'arret dans un bouchon, la fleche representant la voiture qui a fait un 360°
c'est assez recent comme defaut
avant j'avais eu le cas ou la nav rajoutait 300km au trajet en faisant passer par le Mans !
Bref je penche pour un probleme de connexion/contact.
Quelqu'un a les details des cablages antenne rt2... ?
Une cause possible ?
Je perd egalement l'affichage lcd du rt2. faut appuyer dessus pour que ca reapparaisse.
V6 ess de 2001.
merci

. j'ai mis une adresse et ca m'a guidé comme il faut jusqu'a ce que ca s'arrete !
a part bien sur le fil d'antenne radio qui s'en va se cacher dasn l'aile arière gauche ou dans le parechoc!

car normalement, tu as trois branchements derrière le lecteur GPS, en le regardant de face, tu as à l'arrière gauche, le faisceau principal d'alimentation, ensuite au milieu, juste sous le boulon de fixation, tu as le câble optique et à droite, tu as "normalement" le câble de l'antenne, et c'est tout, donc si tu n'as pas de câble à l'arrière droit de ton lecteur GPS, c'est que tout simplement il s'est débranché, donc regarde mieux et tu devrais le retrouver, car c'est pas possible qui se soit fait la malle tout seul
et concernant le fait que tu n'as qu'un satellite de visible, c'est justement parce que ton antenne n'est pas branchée, mais dès qu'elle sera rebranchée, tu devrais alors en avoir trois de disponible