Ne demarre plus apres changement turbo

Hkanthony

Membre régulier
9 Novembre 2016
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Bonjour à tous
J'ai un gros soucis avec une 407 2.0 hdi 136 de 2004
J'ai changé le turbo car il était mort mais maintenant la voiture ne démarre plus
Je tourne la clef le moteur se lance et démarre mais s'arrête direct
J'ai passé la valise (maxiecue 2) Mais aucun défaut
J'ai regardé tout les capteurs rien n'est débranché tout les fusibles sont bon
Donc je viens sollicité votre aide
Merci de vos réponses
 


Personne pour m'aider ?


Avant de valider ton inscription, tu as dû lire qq part qu'il faut te présenter avant de poster.

Commence par là et je pense qu'après les réponses devrait arriver.

Merci à toi ;)
 



D'accord
Donc bonjour à tous
Je m'appelle Anthony j'ai 28 ans
Je suis des Ardennes
J'ai une Opel astra gtc un galoper
A mes heure perdu je refait des voiture je me suis même acheté un pont car j'en avait marre de réparer les voiture sur une fosse
Je m'inscris pour avoir votre aidé car je suis un peut perdu la et si je peux venir en aide à d'autres aussi
Voilà merci à tous qui pourrait m'aider sur le problème que je rencontre
 

Bienvenu à toi. [:philw389:7]

Pour ton souci,

Quand tu as changé ton Turbo tu as dû débrancher pas mal de cosses normalement, as tu tout bien rebranché ?

Capteur PMH OU PMB? Mais la valise devrait ressortir un défaut normalement.

Tu mets valise Maxicue2, c'est quoi?

J'utilise Diagbox, valise dédié Peugeot Citroën
 

J'ai débranché la prise du precatalyseur et la prise de la wastegate c'est tout
C'est une valise toute marque qui y'a plein de fonction dedans
Part contre le viens de lire un article
Pour remetre la pression d'huile j'ai débranché les injecteur et fait tourné le moteur sa peut être sa non?
 

J'ai débranché la prise du precatalyseur et la prise de la wastegate c'est tout
C'est une valise toute marque qui y'a plein de fonction dedans
Part contre le viens de lire un article
Pour remetre la pression d'huile j'ai débranché les injecteur et fait tourné le moteur sa peut être sa non?


Alors là je sais pas.
Quand j'ai changé le mien je n'ai pas fait cette manip.

Peut-être que Yann pourra te répondre.
 

pour moi tu as du oublie de serrer un collier et tu a une prise d´air
 


sur l´admission,en entrer ou sortie turbo ou le joint orange(turbo)hs
 


Bonjour,
Peux tu nous faire une impression d'écran sous action démarreur.
il faut en même temps le débit d'air mesuré, la pression carburant, la synchronisation arbre à came et le régime moteur.
 



IMAG0030.jpg1..jpg
 

la pression est la valeur de référence et non la valeur mesurée.
mais dans ce cas, si tout est bon, alors le défaut vient des injecteurs.

sans le flash ce serait mieux. assure toi d'avoir correctement branché les injecteurs.
 


ignore ça..ça ne donnera rien sous action démarreur. il n'y a pas de correction.
tu n'as vraiment aucun défaut ?
 


peux-tu donner la valeur de pression carburant mais mesurée, pas de référence.
 


nickel...donc maintenant le moteur démarre alors ?!
je vois le régime à 768 tr/min
 


regarde la recopie position EGR contact mis et moteur arrété. elle doit être à 0 % si elle ne l'est pas, il se peut que la vanne soit bloquée ouverte.
 

Comme tu m'en parle je crois que j'ai vu une valeur de 10% tout ta l'heure je redirai quoi demain je suis en soirée la bonne soirée
 


c'était position RGE.
bon sens, tout semble bon pourtant.
essaye de voir le paramètre EGR los du calage pour voir s'il n'a pas tendance à passer un peu vite à 90 % au lieu des 30 40 % qu'il devrait atteindre.
 

regarde les debits admission et l´ouverture des papillons
regarde aussi etat de charge du fap