Ne demarre plus apres changement turbo

Je ne peut pas voir l'état du fap
Je sais pas si sais c'est valeur la
Les débit admission je les ai pas
pas évident de prendre une photo au bon moment comme le moteur coupe direct
IMAG0051_BURST003.jpg
 

556mg\c,c´est trop
debranche le debimetre et reessais de demarrer
 


c´est donc qu´il y a un soucis sur la connectique du debimetre,resert les pin
 


Es qu'avec cette valise on peut faire des codage injecteur ?https://www.google.fr/search?q=diagbox&noj=1&t bs=vw:l&tbm=shop&srpd=4651659965352498361&p rds=num:1,of:1,epd:4651659965352498361,paur:ClkAsKraX0g 8TH9AzZQEwydXVEnZChaH0x4OfpUocVqegXYFP1wYrhfv91OP5wUWap HIOPDWtdEMijSwEiFHDe2hpjy9o1khtxg3l47Tl8Qb8a4OF3rQS2cZG RIZAFPVH72VTLguTTQPBn8qSuS6ATJYWbDF4w
 


OK merci mais qu'es qu'elle peut avoir alors car elle marché nickel avant sauf que le turbo était mort
 



si pas de changement a la valise,quand tu le debranche et que les pins sont bonnes,peut de chances
ce qui est sur c'est qu'il y a un soucis sur la ligne d'admission
controle egr
papillons
debimetre
geometrie turbo
intercooler
durites
 

je vois sur ton imprime peut etre une incoherance sur les papillons
 


Sans activation de l'EER au ralenti, on doit obtenir la cylindrée unitaire.
2000 cm3 soit 500 mg/cp en débit d'air
 


Y'a quelqu'un de chez Peugeot qui viens demain soir il m'a dit il y a de forte chance que se soit les injecteurs donc il pour sa valise pour reprogrammer tout sa
Je ferais un retour
 

sur ton image,le debimetre est debranché,tu est en valeur refuge a 485 mg/c(air massive)
as tu regardé les fusibles de protection debimetre etc etc
 



Bon bonne nouveau elle démarre il à passé la valise aucun défaut ni rien même les injecteurs était bon il à insisté sur le démarreur pendant 3 4 minute et à démarrer maintenant elle pète au quart j'ai pas encore était faire un tour avec car j'ai le joint de cache culbuter et une rotule à changé
Merci quand même de m'avoir aidé
 



si elle a demarrer en insistant,il y a des chance qu'il y a eu une bulle dans l'arrivée de go ou une micro fuite qui desamorce