Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous
voila mon probleme: pour aller chez moi il faut rouler dans la boue pendant 200 m et sans faire expres j ai roulé dans du ciment et maintenant j en ai sur la carosserie mais je n arrrive pas a l enlever que faire ? merci
Ca me rappelle le ravallement de ma maison l'été dernier et ce foutu vent qui a tacheté completement ma 307 encore toute neuve a l'époque
Bonjour le bordel pour la lustrer et faire partir le beau moucheté de peinture blanche
Bon courage à toi
Pour dissoudre le ciment les chauffeurs de toupie utilisent de l'acide chloridrique, a tester en ayant le jet sous la main pour rincer. en solution ultime
Tente de mettre du produit pour nettoyer les jantes, toujours en ayant le jet à portée de main pour vite rincer .
Tu parles d'acide, mais si tu essayais avec un truc plus doux, genre vinaigre d'alcool ?
cela aurait peut être autant d'effet.
Ou un autre produit anti calcaire, façon ANTICAL (désolé pour la maruqe, mais j'en connais pas d'autres) ?
je travaille dans une cimenterie donc pour le ciment je peut te dire que c est de l'acide chloridrique(espris de sel),mais j ai un peut peur pour ta couleur .Ils exite des produit dériver plus diluer comme les produit de nettoyage pour sol apres avoir fais les joint de ciment (dans tout les brico).Mais a faire avec grande précaution pour la peinture .
Si non moi j ai deja eu des éclabousure d époxi (peinture trés resistant deux composant) le seul moyen a été de faire un lustrage a la machine chez un carrossier.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.