nettoyage 307 ?

greg2242

Peugeot Addict
29 Décembre 2003
137
0
0
bonjour a tous
voila mon probleme: pour aller chez moi il faut rouler dans la boue pendant 200 m et sans faire expres j ai roulé dans du ciment et maintenant j en ai sur la carosserie mais je n arrrive pas a l enlever que faire ? merci

Curieux qu'au karcher ça soit pas parti :???:

Ca me rappelle le ravallement de ma maison l'été dernier et ce foutu vent qui a tacheté completement ma 307 encore toute neuve a l'époque :evil:
Bonjour le bordel pour la lustrer et faire partir le beau moucheté de peinture blanche :roll:
Bon courage à toi :cry:

Bonsoir,

Pour dissoudre le ciment les chauffeurs de toupie utilisent de l'acide chloridrique, a tester en ayant le jet sous la main pour rincer. en solution ultime

Tente de mettre du produit pour nettoyer les jantes, toujours en ayant le jet à portée de main pour vite rincer .

Tu parles d'acide, mais si tu essayais avec un truc plus doux, genre vinaigre d'alcool ?
cela aurait peut être autant d'effet.
Ou un autre produit anti calcaire, façon ANTICAL (désolé pour la maruqe, mais j'en connais pas d'autres) ?

je travaille dans une cimenterie donc pour le ciment je peut te dire que c est de l'acide chloridrique(espris de sel),mais j ai un peut peur pour ta couleur .Ils exite des produit dériver plus diluer comme les produit de nettoyage pour sol apres avoir fais les joint de ciment (dans tout les brico).Mais a faire avec grande précaution pour la peinture .

Si non moi j ai deja eu des éclabousure d époxi (peinture trés resistant deux composant) le seul moyen a été de faire un lustrage a la machine chez un carrossier.