C'est vrai ! et je fais toujours parti de ceux qu'ils le pensent toujoursSalut. je suis bien heureux que ma photo serve a quelque chose. a cet epoque on m'avais dit que c'etais paaaaaas bien de faire ca
Sur phase 1 premiere du nom, rien de plus simple.la manip
.
et un meilleur rendement
Sur phase 1 premiere du nom, rien de plus simple.
Il suffit de deconnecter le tyau de depression sur le dessus de la vanne et de boucher le tyau par une vis.
Si tu es sur que ta vanne est etanche rien d'autre a faire, le cas contraire, mettre un bouchon entre le collecteur d'admission et l'arrivee du tuyau EGR sur celui-ci. (le tuyau inox).
regharde il y en a un qui a tout vire completement. Pour ma part tout est reste en place mais juste fait ce que j'ai ecrit plus haut.
Depuis ras. Ah si un moteur qui respire le propreet un meilleur rendement
![]()
j'ai vu ca quand la mienne etait boucher mais pas rester longtemps comme ca car voyans

Je vais essayer de trouver une solution si il y a.j'ai vu ca quand la mienne etait boucher mais pas rester longtemps comme ca car voyans
![]()
![]()

Je vais essayer de trouver une solution si il y a.
jai chercher sur le net rien trouver a moin de trouver un autre programme pour flashé le calculoj'ai fait moi meme la plaque. tu prend le joint de l'egr en patronJe vais essayer de trouver une solution si il y a.
Ps: si quelqu'un a un shema a l'echelle de la plaque a faire pour boucher la vanne en sortie turbo et au collecteur d'admission je suis preneur![]()

J'ai pas de joint au niveau du collecteur et j'ai pas demonter cote turbo. Du moins pas encorej'ai fait moi meme la plaque. tu prend le joint de l'egr en patron![]()

Ou fais moi un dessin papier et envoie le moi. C'est toi qui voit. Demain apres midi je fais l'anniversaire a ma fille vers les 15H, si tu veux une coupe de champagne et une part de gateau c'est comme tu veuxok je rentre demain sur arras si tu veux je peux passer vite fait