rôle du papillon doseur

THIERRY77

Peugeot Addict
14 Août 2016
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Bonjour à tous !
J'ai 2 défaut pression basse turbo et défaut position vanne egr pourtant pendant 4 jours plus de voyant allumé et maintenant c'est revenu !!!
Réparation effectuer : turbo neuf géométrie vérifier 2 fois sur banc /vanne egr et swirl
Electrovanne des pièces changé effectuées !
Les tuyaux de dépression été tous inversé donc remis à leur place
MAP neuf aussi.
Les durites ont été démontees et vérifier ras.
Donc ma question est la suivante doit on faire un apprentissage des pièces changé ou les papillons doseurs peuvent jouer un rôle sur les défauts cités ?
Merci de votre aide !!!
 
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Yann ou philou pouvez vous regarder la photo, je pense si je me trompe pas il y a une inversion au niveau des branchements des durite ?Est ce que si inversion sa pourrait cassée la pompe ?
A quoi sert l'autre pièce à l'intérieur c très sale !
 

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Dernière investigations une durite qui est en train de fondre et pouvez vous me dire si les branchement du papillon sont correct !
J'ai commencé à remettre tout en ordre et je constate une nette amélioration des accélérations !!!
 

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Merci yann
Cette semaine stage fcos donc je verrais samedi
Passage valise ça met défaut papillons egr et pression turbo faible est-ce cette pièce
 

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Bonjour
J'ai bien remis les durites(dans le bon sens) et toujours le même problème
 

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change la capteur map et redit apres,ce qu´il en ai
Yann j'ai déjà changé le Map est toujours la même chose !la liste des travaux effectués (turbo ( vérification 2 fois sur banc) , toutes les electrovanne. Les durites ont tous été vérifié elle a fait 3 garage différents et personne n'a trouvé !! C'est désespérant je suis sur que c une petite merde qui fonctionne pas !
Comme je te l'ai dit toutes les durites ont été mélanger pk mystère !!!
Maintenant je me demande si les prises des electrovanne sont bien mises mais comment faire elle ont tous des fiches noires
Tu en penses quoi sur les défauts, tu as déjà eu le même cas ?
 
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Bonjour problème avec ma 807 2.0 hdi. 136 ch de 2010
Quelqu un aurai un plan ou photo pour voir ou son brancher les deux tuyaux qui arrive sur le doseur.
Celui de droite est branché à gauche rien qui arrive au doseur.
Pour info,j avait un défaut moteur suralimentation et pression trop basse trop haute. j ai changé le doseur d air mais ce n est pas cette pièce. Peut être l electrovanne de turbo?
 

Bonjour à tous !
J'ai 2 défaut pression basse turbo et défaut position vanne egr pourtant pendant 4 jours plus de voyant allumé et maintenant c'est revenu !!!
Réparation effectuer : turbo neuf géométrie vérifier 2 fois sur banc /vanne egr et swirl
Electrovanne des pièces changé effectuées !
Les tuyaux de dépression été tous inversé donc remis à leur place
MAP neuf aussi.
Les durites ont été démontees et vérifier ras.
Donc ma question est la suivante doit on faire un apprentissage des pièces changé ou les papillons doseurs peuvent jouer un rôle sur les défauts cités ?
Merci de votre aide !!!

Bonjour saurait tu ou sont brancher les tuyaux qui vont sur le doseur d air
J ai une 897 2.0 hdi 136 de 2010 et j ai rencontrer le même problème moteur defaut effacer et il reviens seulement moi je n ai qu un seul tuyau brancher a droite et pas a gauche.merci a toi.
Pour info pas de perte de vitesse j ai changer le doseur.je viens de l acheter dans l état.