nettoyage FAP

jeandafrique

Membre
7 Mai 2013
10
0
0
Bonjour
j'ai une 407 hdi 1.6 110ch . J'ai sorti et nettoyé le FAP . Mais le message comme quoi le filtre est bouché est toujours là. Pourtant je suis sur d'avoir bien nettoyé. Est ce que il ne faut réinitialiser l'ordi ?
Question subsidiaire : Ou se trouve le reservoir de cerine (additif fap)
 

tu as bien respecté la manip de sechage??
pour moi,tu as tué ton differentiel fap
 


c'est un capteur,qui controle l'etat du fap,si de l'eau est entrée dedans,bah il donne des valeurs erronnées(hs)
 


ref 01618Z9 CAPTEUR PRESSION DIFFERENTIELLE
67,46 EUR
 

bonjour
j'ai acheté la piece. Mais j'ai un ptit souci. c'est un nouveau modèle different de ce qui existait. je ne sais pas le sens des tubes. J'ai un repere carre blanc sur la piece mais pas sur les tubes . je ne sais pas quel tube va sur le carré blanc.
Le tube sur du fap ou le tube qui descend après le fap.
Merci à celui qui sait.
 

de memoire,le blanc est coté amont
mais de toute facon,tu va bien voir si le defaut s'enleve
 

Bonjour
je viens de partir en espagne et j'ai fais 700 kms.
j'ai toujours affiché le fap et le msg com quoi le cyvle regénérant ne se fait pas et msg antipollution.
Et le problème est que je n'ai plus aucune reprise. Com si l'ordi s'etait mis sur un mode spécial.
Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci aux bonnes idées.
 




Salut
j'ai été dans un garage qui m'a fait une régénération forçée avec une valise. C'est ok maintenant.
Donc nettoyage par moi même du fap avec achat du capteur differentiel + passage à la valise m'est revenu à 120 euros à peu près. Très bonne opération.
Merci pour toutes les infos.
 





Bonjour a tous,j´ais une 407 sw et elle acuse sur le panneau que il y a risque d´endomager le FAP.
Que dois-je faire ?
Je vous remerçie en atente de réponse.