nettoyage suite...incident

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MDR
pas de chance...ca vous apprendra à tiser les gars !

heu....le gars à l'arrière à vomi après ? lol
 

pour la vitre qui a du mal a remonter.
peut être une cacahuète de coincé dans la règle.

je plaisante mais je te souhaite bien du courage pour le nettoyage et surtout pour le démontage et remontage.
 

Re,
le vomis, j'ai eu ma part cet été en partant en vacance. On était parti pour faire 600 bornes et à 50 bornes de chez moi, ma gamine a dégueulé sur le tapis arrière droit + le dossier du siège passager + la banquette arrière. Y en avait partout. Beurk!!!!. :mad:
Il a fallu nettoyer tout ça sur le bord de la route. Et je vous dis pas l'odeur pendant les 550 bornes restante. :pt1cable: :pt1cable:
En arrivant sur le lieu de vacance, j'ai acheté une bombe de nettoyant tapis/moquette, bien faire pénétrer avec une brosse, laisser secher et aspirer. c'est super mais l'odeur était toujours là. J'ai donc acheté du fébréze et tout les jours, pendant 1 mois, j'en mettais sur la moquette.
Au jour d'aujourd'hui, l'odeur est partie mais ça a été laborieux. Le vomis, ça sent longtemps.
Bon courage. [:citrik-78:1]
 


pour tous se qui est tache ou autre il y a un trucs nikel , c est de l ammoniaque mais faut doser un verre ( sans faire de mauvais jeu de mots :pt1cable: :pt1cable: ) pour 5 litres d eau et hop ont frotte et ont rince a l eau pur c est nickel et coute pas chère par contre sa pue :heink: :heink: mais que sur le moment et puis sa ravie les tissue par contre sur le cuir il y a moulte choses mais c est rare que le cuir sente longtemps :coucou: :coucou: