NEWS 206


Sujet mainte fois évoqué 8)

En février 03: légère évolution du style (feux, pare-chocs, jupe, intérieur, nx garnissage)
En sept 03 : evolution importantes des équiepments
 

Sujet mainte fois évoqué 8)
Bah moi aussi, je suis passé à côté alors :x
En février 03: légère évolution du style (feux, pare-chocs, jupe, intérieur, nx garnissage)
En sept 03 : evolution importantes des équiepments

C'est quoi "evolution importantes des équiepments" ?

Ckoa Ckoa Ckoaaaaa ???
 

C'est les images des nouveaux PC que j'attends :)
Je pense qu'ils seront à l'identique de ceux de la 307 :)
 



Déjà la 206 est du plus pure style Jacky vulgaire, le meilleur restylage serait encore de la confier à un Indien comme dans votre Pub : au moins il lui donne son véritable aspect : une vrai poubelle :D :lol:
 

Youpi, ta voiture est réparée ?? Enfin, ton avion de chasse!!
Ce qui faut que tu te dises, c'est qu'il y a apparemment beaucoup de crétins en France et en Europe car la 206 est n°1 des ventes en Europe depuis 2001 et en France depuis qu'elle est sortie. Le style " .... " a l'air de quand même plaire. Mais ta haine immense pour Peugeot te fait perdre la raison et la clairvoyance dans tes prises de position. Si la 206 est top Jacky-Moumoute, quel qualificatif peux-tu trouver à la 307, à la 406 ou à la 607 ???

Au fait, trève de plaisanterie, tu as déjà roulé dans autre chose que des Renault dci ?? Parce que le discours que tu tiens depuis que tu es apparu sur le forum est pour le moins limité. Mais auras-tu la décence de me répondre .......?

PS: Renault, c'est pas bien !!! Et les dci, c'est caca boudin !!!! Et la Clio II, c'est une voiture de tapettes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Notre ami Loud est en forme ! Quelle énergie ! De toute façon, je suis du même avis que toi. On se lève tous pour Loud :)
 

Je vais finir par avoir le Prix ironie FP 2002 sans aucun problème, si ça continue .... :D :D :D :D
Mais au lieu de se lever, je préfererais qu'on vote pour moi !!! :)
 


Lol; il est revenu, il a du comprendre comment marchaient les favoris !!!

Il a fini tôt l'école aujourd'hui :)
 

En février 03: légère évolution du style (feux, pare-chocs, jupe, intérieur, nx garnissage)
En sept 03 : evolution importantes des équiepments



Un nouveau moteur :lol: :lol: :lol:

par exemple le HDI 1.6L en 110Ch 8) 8) 8) 8)
 

Désolé de vous décevoir, mais réfléchissez un instant:
Si la 206 était restyllée en février 2003 (date à laquelle sort la 206rc) est ce que la 206rc n'intégrerait pas ces modifications? => réponse oui

Alors exliquez moi pourquoi la 206 rc présentée au salon de Paris est la copie conforme de la 206 de série?

Dommage!

Par contre, pour les moteurs, il vont bien devoir se bouger chez Peugeot s'ils veulent donner un second souffle à leurs ventes.

A mon avis, s'il y a des changments, ils ne peuvent que porter sur l'intérieur, les couleurs, les moteurs. et les équipements.

Je terminerai par cette question: à quand l'ESP sur les 2.0 L?
 


Désolé de vous décevoir, mais réfléchissez un instant:
Si la 206 était restyllée en février 2003 (date à laquelle sort la 206rc) est ce que la 206rc n'intégrerait pas ces modifications? => réponse oui

Alors exliquez moi pourquoi la 206 rc présentée au salon de Paris est la copie conforme de la 206 de série?

Dommage!


Par contre, pour les moteurs, il vont bien devoir se bouger chez Peugeot s'ils veulent donner un second souffle à leurs ventes.

A mon avis, s'il y a des changments, ils ne peuvent que porter sur l'intérieur, les couleurs, les moteurs. et les équipements.

Je terminerai par cette question: à quand l'ESP sur les 2.0 L?


Alors il y a un truc ki s'appelle stratégie commerciale et a mon avis on risque d'etre un peu surpris
 

Je tablerais aussi sur la reflexion de Babass. Car la 206 est sortie en septembre 1999, soit 6 mois après sa rivale de chez Renault. Le restylage (nécessaire aux vues des chiffres de ventes et de la clientèle touchée (les plus de 4 ans !!)) de la Clio a maintenant plus de 6 mois et la 206, si elle se vend toujours aussi bien, commence malgré tout à être un peu trop connue (mais c'est sans doute la rançon du succès !!! :) :) ) Extérieurement, elle évoluera sans doute peu, mais suffisamment pour que le commun des mortels voit la différence: ce sera sans doute plus que le simple logo sur le coffre comme on a pu le voir sur la 206 RC. Ce sera en douceur malgré tout, car le dessin de la 206 a été parfaitement réussi !!! :D :D :D
 

Oui, le logo, c'est obligé, avec la barrette de coffre de ce fait plus lisse :)
Et les phares avant glace lisse :)
 


Ce n'est pas parce que Rino est obligé de restyler sans cesse sa clito (qui est d'ailleurs toujours aussi moche) qu'il faut faire pareil.

Un peu d'équipements en plus, de nouveaux moteurs, une amélioration des matériaux, une redéfinition et train arrière, et hop, la 206 pourrait rester en tête des ventes en Europe. 8)
 

Non, mais comme tu dis, certaines modificatons esthétiques et techniques sont peut-être nécessaires pour signaler qu'il y a une évolution de la voiture. Evidemment, la 206 n'a pas besoin d'un changement radical!!!!Comme quoi, elle était réussie dès le départ !! :D :D :D