news ???

Parijs%20Aronde%20Deluxe.jpg



je sais que tu peux pas voire l'image, mais tu la regardera ce long we, la tof est tres belle, et vaut le coup d'etre vu ;)
 



Bah Loud passe toujours ici, d'ailleurs il a répondu :)
C'est vrai que Rom ne vient plus bcp :? et Seb non plus :? ... et Joe a disparu aussi :(
Je crois qu'il faut voir les choses sous un autre angle ... la roue tourne, on éprouve moins le besoin de venir ici, de nouveaux membres arrivent ... un peu comme dans la vraie vie :) ... et puis parfois on revient :)
 

Je crois qu'il faut voir les choses sous un autre angle ... la roue tourne, on éprouve moins le besoin de venir ici, de nouveaux membres arrivent ... un peu comme dans la vraie vie :) ... et puis parfois on revient :)

j'suis d'accord avec Marina... les temps changent et les gens aussi... :?
 

c'est sur que les sections du haut, ce ne sont plus que des sections pour se pleindre et pleurenicher.

pour les habitués il reste la buvette, mais quand on vient pas regulièrement, on est depassé et à part dire bonjours, on sait plus quoi dire.
 











et puis c moi qui a fait le topic et j'autorise le pourrissage !!!! :p

vas y gouille, lache toi !!!! mais pas trop quand meme !!! :lol:
 


héhé je connaissais Doc Loud quand Gouille souffrait d'un complexe d'infériorité en pensant à son prénom ... mais je ne connaissais pas Big Brother Loud :D
 





Tiens ce matin (un lapin... :D ), j'ai vu oli307 mais tres rapidos, meme pas eu le temps de lui parler... :cry:
 



c'est bizarre quand meme que NoX et Oli307 qui etaient dans le meme bureau ai disparu de la circulation comme ca :confused: