Et Doc_Jule78???

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Alors, il vient plus nous voir???? :cry: :cry: y'a longtemps qu'on a pas croisé son avatar!!!
 




Son père l'a puni: ils sont allés essayer la Renault Vel Satis, puis l'Avantime (pour faire espérer le vendeur :lol: :lol: ) et la Mégane II pour finir. =>le pauvre, il réfléchira avant de dire des conneries !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Petite pensee pour mon pote Laurent mort il y a 3 ans... :rolleyes:

Il etait commercial, son jeu favori etait d'aller en concession pour voir les gros modeles. Avec son experience (35 ans) il arrivait rapidement a mettre dans la tete du vendeur la phrase. "Oh con je vais marger comme un porc avec ce gros nullos."

Et au fur et a mesure il descendait dans la gamme pour finir avec le fatal: "Qu'est ce que vous avez en occasion a moins de 10000F?" ;)
 

Je suis allé hier sur le forum d'auto-moto...

Les messages de doc_jules, sont tous du style "vive renault"!!! :rolleyes: :?
 

On peut parler d'autres choses plus intéressantes que ce crétin !!! Allez les gars courage oublions le vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Je suis allé hier sur le forum d'auto-moto...

Les messages de doc_jules, sont tous du style "vive renault"!!! :rolleyes: :?

Décidément, il a beaucoup à apprendre de la vie !!!! :lol:

Il n'est plus là, oublions-le et nous retrouverons sans doute d'ici peu des amateurs du LOsange courtois car ouverts et constructifs, et amateurs d'humour parfois limite. Le meilleur exemple était peut-être Fuego Powaaaaaaar qui savait rigoler un peu de nos blagues parfois vaseuses....... et qui avait quelques arguments pour étayer ses dires !!! :D
 


arf c vrai qu'il etait tres bon celui-la !!!
tient ... il me manque un peu la ... sisi !
 

Je l'ai retrové, venez voir ça : http://forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet58938-0.htm#1353380
:lol: :lol: :lol:
 



On devrait faire une sorte d'émission comme avis de recherche avec mr Pradel pr les retrouver