*LA NUIT ON FAIT ........ (car les modos dorment)*

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
CE QU'ON VEUX..........

mdr.....

Alors les modos ont dort.....oh comme c'est chou......

Allez bonne lecture demain matin... :lol:

:D :) :( :o 8-) 8) :? :shock: :lol: :P :cry: :evil: :| :wink: :roll: :twisted: :???: :trizo: :mouai: :love:
:love: :| :evil: 8-) :o :( 8) :cry: :wink: :mouai: :trizo: :roll: :P :? :) :D :shock: :lol: :twisted: :???:
:D :? :cry: :| :shock: :P :wink: :love: :lol: :roll: :mouai: :twisted: :trizo: :???: :) 8) :evil: :( 8-) :o

WAZAAAAAAAAAAAAAAA

Ben keski lui arrive au petit mic, il est à peine 3h00 du matin et monsieur n'est plus connecté....on a ses petits yeux qui se ferment? :D

et puis je t'ai pas dit.....

Unclebens fait style qu'il est pas là et puis tout d'un coup, il surgit de nulle part! :D

alors avance pas trop vite tes propos ! :D

et pis va dormir! :P

20 minutes après son post provocateur, mic n'est toujours pas revenu ! :D

je declare donc les modos une nouvelle fois vainqueurs! :D

C'est fini, meme si tu viens à 4h00 du mat, t'as perdu tant pis...t'avais qu'à pas dire qu'on dormait! :P

:shock: mais qu'est-ce-qu'il fout encore à cette heure-ci? Il devrait dormir depuis longtemps ... surtout t'as pas interêt de dire que tu as mal à la tête aujourd'hui Rom! :D

je suis content, mic n'est pas revenu, il etait fatigué le pauvre petit! :D

j'ai donc gagné! :D

m'en fiche, ça vaut cher ces merdes là, je la revends, j'annule la RC donc
21000€+16000€ (le kangoo) = 37000€ et hop un coupé V6 Griffe Noir granit! :D

je trouverai bien un pigeon...tu sais c pas ce qui manque :D ...et puis meme avec 13000€ c bon, le coupé vaut 34000€ ! :D

CE QU'ON VEUX..........

mdr.....

Alors les modos ont dort.....oh comme c'est chou......

Allez bonne lecture demain matin... :lol:

:D :) :( :o 8-) 8) :? :shock: :lol: :P :cry: :evil: :| :wink: :roll: :twisted: :???: :trizo: :mouai: :love:
:love: :| :evil: 8-) :o :( 8) :cry: :wink: :mouai: :trizo: :roll: :P :? :) :D :shock: :lol: :twisted: :???:
:D :? :cry: :| :shock: :P :wink: :love: :lol: :roll: :mouai: :twisted: :trizo: :???: :) 8) :evil: :( 8-) :o

WAZAAAAAAAAAAAAAAA

Jous pas trop avec ça, sinon je pense que tu vas vite surfer sur PR :D

Wahaha....non a 3h du mat je bossais....et fesais pas le gignol....
MDR.....

Donc voila le pourquoi...

Ben franchement j'ai fini de bosser a 5h du mat...donc j'avais pas encore la motiv pour aller voir si il avait de nouveau post du FP...mais si tu veux je t'accorde la victoire CANARD

toi aussi tu veux imigrer làs bas :D ?

sadique :roll: :lol: :lol:
J'ai déjà eu droit à un BAN PR ... c'est assez traumatisant , ça a provoqué des séquelles irréversibles chez moi :roll: :lol:

hein ??? :shock: :mouai:

Bah oui ... maintenant je veux remplacer ma 307 par une Megane :roll: c'est grave? :roll:

Ouais car....si elle va acheter cela......ben faudra la faire rentré en clinique..
MDR :lol: