news ???





Est ce que quelqu'un aurait des news de oli307 et Nox ???? :?

ca fait longtemps qu'on ne les a pas vu !!!! :cry:

Eh oui, Herk, ça fait longtemps (environ 5 mois !!). Je vais essayer de revenir plus souvent. Pour Nox, je le vois de temps en temps (hier pour la dernière fois), il ne travaille plus avec moi, il effectue pas de mal de déplacement.
 

:coucou salut, Oli, content de te revoir :p

tu passeras le bonjours à NoX quand tu le verra ;)

j'avais peur que vous ayez été lourdés pour utilisation intensive d'internet :D
 

:coucou salut, Oli, content de te revoir :p

tu passeras le bonjours à NoX quand tu le verra ;)

j'avais peur que vous ayez été lourdés pour utilisation intensive d'internet :D

:coucou Salut Gargouille, je vois que tu es toujours fidele au poste.
 



Bonsoir à vous tous cousins Peugeotistes :coucou Je viens du forum citroen. Effectivement, il y a du pourrissage ici! :D
Pour mon pseudo (skink), je l'ai choisi en lisant les bouquins de (l'excellent) Carl Hiaasen.
 

Il a un bug votre forum, 8) J'ai posté dans que cache vos surnoms et ça se retrouve dans news :? :confused:
 


:non: Pas encore, juré :p mais bon l'autre jour je t'ai ennervé avec les smilies qui ne sont pas apparus alors j'ai peut-être fait une boulette 8) (je l'aime bien celui là 8) 8) 8) 8) )!
 



Il a un bug votre forum, 8) J'ai posté dans que cache vos surnoms et ça se retrouve dans news :? :confused:

nan, c'est le fantome du forum :D

fantome%2002.gif




re coucou Skins :coucou
 





il y a le trone et les wouaters c ce qui compte :p

tu peux pas bricoler une betty avec une couronne un sceptre sur un trone :D
 



je peux pas la faire s'assoir, quand je bricole, je part d'un dessin existant, là, il faudrait que je dessine un betty assise, avec un trone et tout et tout et quand plus il soit animé , pffff je peux pas. Rajouté une couronne, c'est faisable, je fait essayé des que j'aurais le temps :)