news from peugeot (rc,307cc)

hades-106quik

Lion de Bronze
6 Décembre 2002
1 239
1
38
126
je viens de parler avec un copain qui est chez peugeot, au programme que des mauvaises nouvelles , rc retardee, 307 cc retardee, v6 hdi retarde,remplacente 106 en retard,
premiers essais du nv moteur 1.4L 16, 105 cv(98 pour renault!! hi hihi!!)
et la collaboration avec bm porte sur un 1350 cm3 et un 1600..

c'est bizarre mais ds tout ça je vois une bonne nouvelle : le remplacement retardé de la 106. désolé, j'adore cette voiture et la 107 est vraiment trop laide.

bonjour a tous

les Rc c pour Avril ????????? non????????????

la 307CC c pour Septembre?????????? non???????????????

Pour le reste ?????????????

Merci pour les info

A+

je vois pas pourquoi mon pote me raconterait des conneries, j ai toute confiance en lui, sil le sait c que des gens concernes par les projets lui ont dit, mais comme aucune date officielle n a ete fixee, ils st peut etre en retard par rapport a ce qu ils esperaient, tt simplement..

D'autant que son calibre 22, c'est pas un calibre de fillette !!
boum.gif

:shock: :shock: :shock:

je viens de parler avec un copain qui est chez peugeot, au programme que des mauvaises nouvelles , rc retardee, 307 cc retardee, v6 hdi retarde,remplacente 106 en retard,

curieux pourtant la C2 commence à être produite en petit volume dans l'usine d'Aulnay :roll:

curieux pourtant la C2 commence à être produite en petit volume dans l'usine d'Aulnay :roll:

Je travaille chez PSA et c'est vrai qu'il y aura du retard pour la 307 CC mais pas pour les autres !!!!!!!. Nouvelle sortie prevu: novembre.
Au fait la 107 et la C2 sont construites sur le meme chassis mais pas au meme endroit !!!! Donc si y a du retard sur la 107, c'est pas dit qu'il y en ai pour la C2. ;-)

CC pour novembre ??? C'est quoi ce mauvas plan de Peugeot ?? Ils vont finir par se faire bouffer la vedette par Renault !! :cry:

Touchez pas à la p'tite 106 les gars (suis d'accord avec Gaby)! :wink: Sérieux, elle parait vraiment pas démodée pour son viel âge. Je souhaite à beaucoup de Peugeot de vieillir ausi bien (stylistiquement parlant). :)

J'ai eu une 106 1.1 Cocktail, et c'était vraiment le pied car c'était une voiture confortable, amusante à conduire (légère et sûre sur la route, sauf en cas de choc !!) et qui est encore très belle !!
J'avais la 106 I en Rouge Lucifer, et avec des pare-boues ("sabots", pas les bavettes affreuses !!)peints dans le couleur carosserie !! Magnifique !! :D

Mais faut bien changer un jour ou l'autre, et 107 va faire son apparition !! La 106, vaillante depuis septembre 1991 !! Bravo !! 8)

Novembre, c'est pas terrible pour sortir un cabriolet et en plus, j'en voulais une pour fin septembre :twisted:

Oui, mais peut-être que l'épisode 206 RC a refroidi Peugeot !! Ils nous disent novembre pour vraiment être sûrs que cette période sera leur dernière limite... Peut-être avant ???? :o

je vois pas pourquoi mon pote me raconterait des conneries, j ai toute confiance en lui, sil le sait c que des gens concernes par les projets lui ont dit, mais comme aucune date officielle n a ete fixee, ils st peut etre en retard par rapport a ce qu ils esperaient, tt simplement..

Le 1.4 16s ne fera absolument pas 105 ch ;)

Ali

Le 1.4 16s ne fera absolument pas 105 ch ;)

Ali

Il fera 104 ch :D

Ah ! ça n'a effectivement rien à voir :wink:

Quand je pense que certains appelent le HDI 110 alors qu'il ne fait que 107 cv 8)