Pour passer pour un con c'est quoi le fap :?desole ms il fait 110 a l origine, avec le fap il fait 107, tu l enleves & t as tes 110cv..

je vois pas pourquoi mon pote me raconterait des conneries, j ai toute confiance en lui, sil le sait c que des gens concernes par les projets lui ont dit, mais comme aucune date officielle n a ete fixee, ils st peut etre en retard par rapport a ce qu ils esperaient, tt simplement..

je vois pas pourquoi mon pote me raconterait des conneries, j ai toute confiance en lui, sil le sait c que des gens concernes par les projets lui ont dit, mais comme aucune date officielle n a ete fixee, ils st peut etre en retard par rapport a ce qu ils esperaient, tt simplement..

Très bonne idée l'option matériaux![]()

Je vous tel quel ce que j'ai trouvé sur http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/actu/news_mod2.php:
Peugeot 307 RC
Pour rivaliser avec la Mégane RS, Peugeot se devait de réagir. Ce sera chose faite en octobre avec une version RC de la 307. Le moteur développé chez Lotus devrait atteindre les 210 ch.
:? :? :?

Je répète seulement ce que j'ai lu !!

Le turbo sur le Diesel en apparu en série à la fin des années 1970 sur la Peugeot 604 !!![]()