ni clim ni soufflerie ni chauffage

tatsa

Membre régulier
31 Octobre 2006
27
0
0
plus rien ne fonctionne la clim ne s enclenche pas meme la soufflerie sans clim ne marche pas si qulqun peux m aider merci

Déjà un ptit bonjour qui fait plaisir...
Regarde si cela ne viens pas pas d'un fusible
Bon courage

bonjour oui j ai verifier les fusible de l interieure et du coter moteure rien vu

salut a tous!j ai une 607 2.2l hdi de 2002 et j ais le meme probleme la console d affichage fonctionne mais pas de ventillation.les fusible sont ok.j ai entendu parler de la platine qui se trouve sous la boite a gant si vous pouviez me comfirmer merci si oui j aimerais savoir le prix si possible :hello: http://www.forum-peugeot.com/icones/smilies/hello.gif

salut a tous!j ai une 607 2.2l hdi de 2002 et j ais le meme probleme la console d affichage fonctionne mais pas de ventillation.les fusible sont ok.j ai entendu parler de la platine qui se trouve sous la boite a gant si vous pouviez me comfirmer merci si oui j aimerais savoir le prix si possible

plus rien ne fonctionne la clim ne s enclenche pas meme la soufflerie sans clim ne marche pas si qulqun peux m aider merci
demonte et nettoie le ventilateur d'ambiance qui se trouve sur la planche de bord derriere le comodo d'essuis glace :hello:

salut!c juste pour vous dire ke j ais toujours mon probleme de ventillo quand je demarre la voiture, quelque fois le ventillo se met en route pendant quelque secondes puis s arrete.(mode auto)en tout cas merci d avance pour vos solutions

un défaut typiquemet de mauvais contact. Soit, carbonnes sales ne faisant pas office de contact éléctriques, soit mauvaises connexions au niveau du connecteur. ou enfin, mauvais contact sur platine de commande clim. Essaie dans un prmeier temps de démonter le moteur du ventilo. PAr contre je ne sais pas où il se trouve. Probablement derrière le volet de clim (qui se bloque, voir post similaire)

Tiens nous au courant.

ok pas de probleme!je vous tien o courrant, merci pour ton aide!désolé je n ai pas pu répondre avant j étai dehors toute la journée,encors merci!!!

salut,moi je suis sur que c'est le module de la clim qui a grillé,il m'est arrivé la meme chose sur ma 607,plus de ventilo,plus rien,et chez peugeot ils ont changé ce module electronique(prix de la reparation 130€ env)

salut c'est bien la connexion le probleme mai je ne sais pas si c'est un fil ou la fiche qui fait faux contact.je ne sais pas comment savoir si s'est lun ou l'autre.

y a qu'à supprimer les fiches et souder les fils directement, ou alors remplacer les ficher pour en être certain.