soufllerie hs

ducati68

Peugeot Addict
14 Janvier 2009
558
0
0
bonjour,voila mon soucis,je n ai plus de soufflerie pour le chauffage(et par la meme occasion clim non, plus),mais je sens l air chaud sortir des bouches d air,donc je pense que c est le relais des ventilateurs,mais ou se trouve t il? merci

Truc tout bête à faire, c'est donner un coup sur le pulseur voir si il repart. Après c'est des contrôles d'alim classique, mais généralement c'est le module intégré au pulseur qui grille.

bonjour en fait,d apres ce que j ai pu entendre,meme en position 0,les ventillateurs tournent quand meme,et la,rien,de plus dans le 806,il y a 2 ventilateurs,donc 2 en pannes d un coup......je suis un peu surpris,par contre,je pencherai vers le relais,mais ou se trouve t il? merci

bonsoir,affaire reglée,il s agissait du relais,pour ceux qui doivent y acceder un jour,il est a coté de la boite a fusible,il faut detacher le bas du tableau de bord,ensuite a gauche de la colonne de direction,2relais,celui de droite,relais bitron,celui de gauche,relais de la soufflerie.ils sont tous les 2 vert